croquettes Orijen

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Re: croquettes Orijen

Message par fromlok » 03 août 2010, 22:01

Mapbella a écrit :Oui effectivement Orijen est un excellent produit. Par contre le haut taux de protéines m'inquiète un peu. Cela pourrait devenir problématique à la longue. Une autre bonne marque canadienne est l'Acana. Cette marque offre différente saveur et elle a au moins 3 'genres' de produits qui ne contiennent aucune céréale ou aucun grain!!!! Vous savez tous j'imagine que les céréales et les grains sont très durs pour nos chiens.

Une nouvelle marque que je viens d'essayer et que mes chiens adorent est Taste of The Wild. C'est une autre marque qui n'a aucun grain ou céréale. Mes chiens raffolent et de plus la compagnie offre différente saveur aussi ce qui permet une rotation avant que le chien se tanne!
Mes loups barfent toute l'année, mais cet été j'ai acheté un sac de Taste of the wild au poisson pour les vacances (le frigo de la caravane parfois capricieux :lol: ) , j'ai testé avant pour apprécier la tolérance, les toutous mangent volontiers et les cacas sont satisfaisants, plus gros et odorants qu'avec le barf tout de même (désolée pour les détails :wink: ) j'ai une impression positive, mais ne repasserai pas au croquettes pour autant. 8)
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: croquettes Orijen

Message par Bayka » 11 sept. 2010, 13:00

Je viens d'acheter un sac d'Orijen hier. Hapril a donc eu ses premiers repas avec (hier soir et ce matin). Hier soir, elle est allée directement dessus mais a eu du mal à terminer. Ce matin pareil. Je suis un peu déçue... j'espérais qu'elle aurait + d'enthousiasme à les manger. On verra ce soir après l'entrainement agility si l'appêtit est meilleur

Manu
Compagnon fidèle
Messages : 295
Enregistré le : 08 juin 2005, 15:57

Re: croquettes Orijen

Message par Manu » 11 sept. 2010, 14:15

idem que Fromlok, en dépannage je donne orijen poisson et ça va très bien :wink:
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Re: croquettes Orijen

Message par fromlok » 11 sept. 2010, 17:25

Manu a écrit : ...en dépannage...
Toi aussi ça t'arrive parfois *mdr2*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Manu
Compagnon fidèle
Messages : 295
Enregistré le : 08 juin 2005, 15:57

Re: croquettes Orijen

Message par Manu » 11 sept. 2010, 18:29

oui tout à fait, il faut prévoir, on ne sait jamais, j'ai eu plusieurs periode d'hospitalisation et la personne qui s'occupait de mes chiens pouvait pas se permettre de barfer :wink:
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Re: croquettes Orijen

Message par Punky » 12 sept. 2010, 11:32

Bayka a écrit :Je viens d'acheter un sac d'Orijen hier. Hapril a donc eu ses premiers repas avec (hier soir et ce matin). Hier soir, elle est allée directement dessus mais a eu du mal à terminer. Ce matin pareil. Je suis un peu déçue... j'espérais qu'elle aurait + d'enthousiasme à les manger. On verra ce soir après l'entrainement agility si l'appêtit est meilleur
Ces croquettes doivent être très nourrissantes. Luna en mange depuis 2 mois et souvent elle saute un repas, pourtant elle ne perd pas de poids :D
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Re: croquettes Orijen

Message par fromlok » 12 sept. 2010, 13:14

J'ai remarqué pareil, je dois donner moins que la dose indiquée sinon le mâle ne termine pas sa gamelle, la gourmande elle se rendrait malade.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: croquettes Orijen

Message par Bayka » 12 sept. 2010, 18:58

Hapril ne veut plus y toucher... :(

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Re: croquettes Orijen

Message par fromlok » 12 sept. 2010, 19:52

Caprice!? c'est plus comme chez môman, c'était meilleur pour la belle, ah il est loin le bon sevrage au poulet broyé . Désolée, j'ai pas pu résister. Moi en tout cas le Damas, il est bien content de retrouver son barf après la NE et les croquettes, même les Taste. Courage, va valoir ruser.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Re: croquettes Orijen

Message par elwin » 21 sept. 2010, 23:29

Je nourris la border à l'Orijen (80,50€ les 20 kgs et chez vous??) elle ne saute jamais de repas! Ces croquettes là lui vont bien mais le tarifs est assez exhorbitant...
Pauline.

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: croquettes Orijen

Message par Bayka » 22 sept. 2010, 06:52

mp pour toi Pauline :wink:

Avatar du membre
Croq'A Dom
Puppy
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2010, 13:57

Re: croquettes Orijen

Message par Croq'A Dom » 12 oct. 2010, 15:54

Bonjour,
Je note que les avis sont globalement positifs sur Orijen mais je voudrais savoir si vous trouvez que les selles sont plus odorantes ou pas. J'en donne depuis une dizaine de jours à mes chats qui sont encore en transition mais l'odeur des selles est beaucoup plus forte je trouve.

Avatar du membre
Bargara
Renard futé
Messages : 953
Enregistré le : 10 juil. 2009, 15:36
Localisation : Suisse romande

Re: croquettes Orijen

Message par Bargara » 02 janv. 2012, 16:21

Punky a écrit :Coucou à tous,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue écrire sur le forum, peu de temps et beaucoup de boulot.

Si je remonte ce post c'est pour dire que la marque Orijen est enfin disponible en Suisse. Je pense que cela peut intéresser d'autres membres du forum.
Si quelqu'un peut me dire où trouver Orijen en Suisse, ce serait sympa ;)

Je voulais faire un MP à Punky, mais cette fonction n'est pas disponible. Bizarre :?:

Avatar du membre
zaza
Vieux loup
Messages : 1046
Enregistré le : 17 avr. 2008, 11:28
Localisation : AIN

Re: croquettes Orijen

Message par zaza » 02 janv. 2012, 16:28

Punky fait parti des anges :(

Avatar du membre
Bargara
Renard futé
Messages : 953
Enregistré le : 10 juil. 2009, 15:36
Localisation : Suisse romande

Re: croquettes Orijen

Message par Bargara » 02 janv. 2012, 16:52

Ho non! :(
Et j'ai manqué ça, je m'en veux.
Merci Zaza

Répondre