drole de boule sur la cuisse

Répondre
Moïra
Compagnon fidèle
Messages : 227
Enregistré le : 16 févr. 2010, 00:42
Variété(s) à la maison : 1 tervueren, 1 Hovawart
Localisation : Belgique, Liège

drole de boule sur la cuisse

Message par Moïra » 24 sept. 2011, 14:30

Ca fait 2 jours que j'ai remarqué que Couky avait une drole de boule sur la cuisse un genre de petit kyste mou. Au début, a première vu j'ai pensé à une tique mais ce n'est pas ça.
Chaque fois que je regarde couky n'aime pas trop que j'y touche je pense que ça lui fait mal car il n'arrete pas de me lecher lorsque j'y touche, il me lèche même le visage comme pour dire arrête arrête

J'ai fait une petite photo pour que vous voyez, mais elle n'est pas de très bonne qualité.

Image

comme ça on dirait même un teton mais je vous jure c'est sur sa cuisse!!

Avez vous déjà vu ça?
Qu'avez-vous fait?
moi je désinfecte avec de l'iso mais je ne sais pas quoi faire d'autre.

Si dans quelque jours ça ne s'arrange pas ou si ça s'aggrave, j'irai voir le véto en attendant je me renseigne

J'espère que vous répondrez
Bonne journée

Moïra
MoÏra

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: drole de boule sur la cuisse

Message par cris » 24 sept. 2011, 15:00

Peut etre un abces!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: drole de boule sur la cuisse

Message par Félinéa » 24 sept. 2011, 15:39

Heu effectivement on ne voie pas grand chose sur la photo, tu n'en aurais pas d'autres ?
Pour le peu qu'on en voie et d'apres ce que tu en décris ça peut être pas mal de choses, moi ça me fait un peu penser à une boule ou un kyste qu'il se serait mordu et ouvert, mais dans tous les cas perso je montrerais ça à un véto sans trop tarder, on ne sait jamais, il ne faudrait pas que ça s'infecte et que ça devienne plus grave !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Moïra
Compagnon fidèle
Messages : 227
Enregistré le : 16 févr. 2010, 00:42
Variété(s) à la maison : 1 tervueren, 1 Hovawart
Localisation : Belgique, Liège

Re: drole de boule sur la cuisse

Message par Moïra » 25 sept. 2011, 00:17

Les autres photos ne sont pas mieux :(

Je vais essayer d'en refaire demain.
Avec tous ses poils je ne l'aurai jamais vu si chaque soir je ne faisais pas de seances de caresse partout pour voir s'il n'a pas de tique ou quoique ce soit en plus il ne se plain jamais donc c'est difficile de voir quand quelque chose ne va pas!!
Il y a 2 jours c'était rouge sang j'aurais peut être du faire la photo à ce moment là car on aurait mieux vu... Mais Jack (mon autre chien) n'arrête pas de lui lécher la cuisse à l'endroit même de cette boule... donc ça m'inquiète assez fort! j'irai dés que possible l'amener chez le véto

en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu, ça me confirme mes première impression car j'ai tendance à m'inquiéter trop vite...
MoÏra

Répondre