Dents jaune et angoisse ??

Répondre
Avatar du membre
heavycaro
Chiot fou
Messages : 61
Enregistré le : 04 oct. 2012, 18:58
Variété(s) à la maison : chiens - chevaux
Localisation : Bouche du rhone

Dents jaune et angoisse ??

Message par heavycaro » 24 avr. 2013, 00:19

Bonjour a tous ,

J'ai un petit soucis avec ma chienne Heavy , elle vient d'avoir un an , ses une chienne très nerveuse , et plutôt angoissée même si avec le temps sa s'améliore , le soucis est que j'ai remarquer que ses dents jaunissez :| elle n'as aucune plaque rien simplement les dents jaunes ... Je me demande si le fait que se soit une angoissez ne provoque pas sa , qu'en pensez vous ??? :?:

Elle est très bien nourrie ( depuis toujours la même chose ) pro plan et je lui donne très souvent des petites friandises spécialement conçu pour garder ou " essayer de garder " les dents blanches , je vais tester le dentifrice dès la semaine prochaine j'irai voir ma véto pour l'avis également ...

merci pour votre aide :D

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Dents jaune et angoisse ??

Message par Félinéa » 24 avr. 2013, 16:54

Les dents jaunissent avec l'âge, mais à un an c'est plutôt curieux quand même !
Ça me semble peu probable que ça vienne d'une angoisse, par contre elle n'aurait pas pu manger quelque chose, au jardin ou ailleurs, qui provoquerait ça ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Dents jaune et angoisse ??

Message par Himano » 24 avr. 2013, 17:57

L'anxiété ne rend pas les dents jaune, mon chien l'est et ses dents sont très blanches, sans mauvaise odeur et sans tartre. Seulement depuis qu'il est tout petit, je lui brosse les dents une fois par semaine avec du dentifrice spécifique. Il a également des croquettes et des jouets qui font travailler sa mâchoire.

Avatar du membre
heavycaro
Chiot fou
Messages : 61
Enregistré le : 04 oct. 2012, 18:58
Variété(s) à la maison : chiens - chevaux
Localisation : Bouche du rhone

Re: Dents jaune et angoisse ??

Message par heavycaro » 24 avr. 2013, 18:54

Je me demander ses t’ont jamais .... une amie était tellement angoisser ( elle est peut être toujours ,que ses cheveux tomber et ternissez , je me suis dit les dents ses peut être pareil lol :D OK je sors)

Sinon elle a également des jouets , des os et des os spéciale dentition blanche ect ...mais bon apparemment :|
Dans le jardin , ben j'en n'ai pas lol mais tout les matins et soir nous somme au terrain de mes chevaux mais Hormis de l'herbe je vois pas tellement se qu'elle aurait pu manger ... je ne pense pas que se soit du a quelque chose d'ingérer ( ou alors je me trompe ) ses plutôt imprégner :? sans plaque de tartre simplement des dents jaunie légèrement dans l'ensemble, et un peu plus prononcées sur les canines .

J'irai voir demain ma véto on verras bien se qu'elle me dit .. je pense que je vais également acheter un de ses fameux dentifrice si il faut faire sa pour qu'elle est de belle dents blanches :D

Avatar du membre
heavycaro
Chiot fou
Messages : 61
Enregistré le : 04 oct. 2012, 18:58
Variété(s) à la maison : chiens - chevaux
Localisation : Bouche du rhone

Re: Dents jaune et angoisse ??

Message par heavycaro » 24 avr. 2013, 18:56

Ah oui autre chose , elle n'as pas un énorme appétit malgré les bonnes croquettes sa pourrait être dû a sa ??

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Dents jaune et angoisse ??

Message par Félinéa » 24 avr. 2013, 19:46

Nop rien à voir avec son appétit non plus, ni avec quoi que ce soit de psychologique je pense !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre