Lindy up la fofolle

Répondre
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Lindy up la fofolle

Message par jenny » 10 avr. 2016, 10:49

il y a environ une quinzaine de jour j'ai vu lindy en position et je voyais un creux dans le dos , j'ai tenter appuyer un peu plus haut et là j'ai vu qu'elle avait un blocage et mal , j'ai de suis penser ostéo (car moi même je suis adepte de cela et j'y trouve mon compte) , cela ne l'empêchait pas de jouer , faire la folle et courrir a fond et surtout a tirer en laisse pour aller jouer avec les autres chiens pffff , je lui mettait le collier etrangleur et depuis quelques temps elle a capter un peu plus, ceci dis vu le gros blocage qu'elle avait je comprends mieux pourquoi elle m'a aboyer dessus et fait comprendre que je lui avait faire mal .

j'ai été voir un ostéopathe et m'a fois je dois dire qu'elle à été génial ma lily , grosse contracture, blocage , tension (je rigole car si c'est ma chienne aye tel maitre tel chienne mdrrr) elle s'est laisser manipuler et je dois la laisser au repos (chose difficile comme vous pouvez vous en doutez mdrrr garder un belge au calme c'est une torture pour eux ) elle etait casser hier apres midi , mais pour jouer avec le petit chien de mon oncle mdrrr il y a fallu lui mettre le harnais et la garder tranquille et là j'espere juste que le harnais va pas lui demonter l'épaule mdrrr

je dois la ramener le 21 mai (date un peu dur mais ca pourrait faire penser a autre chose qu'a des mauvais souvenirs )

j'espère que ca va la soulager :)
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: Lindy up la fofolle

Message par cris » 10 avr. 2016, 14:20

Lorsque l'on trouve un bon ostéo canin faut pas hésiter.
Je fais suivre Cybelle depuis maintenant 1 bonne année et je peux dire qu'elle me la soulage bien.
Sachant que ma canine ne s'est pas préservée depuis sa naissance comme tout belge qui se doit !!! elle a pas mal de dégâts ( surtout au niveau des muscles et ligaments ) mais vie à son rythme et ses moments de délires.

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Lindy up la fofolle

Message par Sheitan-Black » 10 avr. 2016, 20:32

Cela fait à peu près 6 ans que nos chiens vont au minimum 2 fois par an chez l'ostéo... Faut dire qu'avec l'agility, même si on fait très attention (échauffement et récupération) leur squelette est quand même mis à rude épreuve !!! Parfois, même les doigts sont décalés !!! *affraid*

Bon courage pour garder Lindy au repos !!! :lol:

Câlins à tes louloutes *coeur*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
laloutre
Compagnon fidèle
Messages : 216
Enregistré le : 12 juin 2014, 22:43
Variété(s) à la maison : 2 croisés et 1 tervu
Localisation : Haute-Normandie

Re: Lindy up la fofolle

Message par laloutre » 14 avr. 2016, 20:31

L'ostéo c'est top. J'emmène les miens régulièrement (Pin'up souvent, Lukla a déjà eu 2 visites et Moko 1 par an). Dans mon cas quand ils ont des douleurs ça les soulage vraiment.

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Lindy up la fofolle

Message par COCO » 14 avr. 2016, 22:22

Lindy up chez l'ostéo, c'est un plaisir :D
joviale, sociable, la parfaite p'tite chienne à manipuler ! quelques essais de jeu, mais tellement gentille ! :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: Lindy up la fofolle

Message par jenny » 17 avr. 2016, 18:52

Franchement je viens de la ballader et avec le nouveau harnais putain c'est un horreur je pourrais avoir des rollers elle me ferait bien rouler et moi avec mon dos en ce moment c'est très chaud ! Et elle déborde énergie qui voudrais venir me la calmer mdr au secours enceinte c'est hard mdr
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
laloutre
Compagnon fidèle
Messages : 216
Enregistré le : 12 juin 2014, 22:43
Variété(s) à la maison : 2 croisés et 1 tervu
Localisation : Haute-Normandie

Re: Lindy up la fofolle

Message par laloutre » 17 avr. 2016, 20:20

Le julius c'est très bien quand le chien sait marcher au pied, mais sinon effectivement tu fais drapeau derrière :? . L'animalin est mieux pour garder le chien proche de soi grâce à l'attache devant.

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: Lindy up la fofolle

Message par jenny » 17 avr. 2016, 20:47

Mais serieux c'est une saloperie ! car quand je lui mettais le collier t'inquiète pas elle tirait une fois pas deux et là elle a capter que hoo ca fait pas mal et gooooo on fait chien traîneau
un berger belge un jour un berger belge toujours

Répondre