Torsion d'estomac pour Butterfly

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Torsion d'estomac pour Butterfly

Message par Kerprigent » 16 janv. 2017, 10:46

des nouvelles de ?
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: Torsion d'estomac pour Butterfly

Message par Butterflybimbo » 26 janv. 2017, 22:32

Pardon pour mon retard. Butterfly va très bien. Mon véto lui a donné un traitement aux hormones pour son problème d'incontinence, elle le supporte très bien et se lèche presque plus. Je revois le véto la semaine prochaine. A force de se lècher elle avais le dessous de la queue tout irrité et rouge, les poils très marrons, c'était sans arrêt. Je ne suis pas très pour les hormones mais j'avais essayé l'homéopathie sans succès, donc il fallait une solution. Le véto me disait que les incontinences sont rares après une hystérectomie mais ça arrive. Sybelle l'avait subi aussi mais n'a jamais eu ce problème, faut dire qu'elle était jeune et sportive. Butterfly, à 11 dans 3 jours, est bien moins musclée qu'avant.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Annec
Chiot fou
Messages : 168
Enregistré le : 01 nov. 2016, 22:19
Localisation : DIJON

Re: Torsion d'estomac pour Butterfly

Message par Annec » 27 janv. 2017, 23:37

ah ouf j'ai eu peur comme il n'y avait pas de réponse ! tant mieux si elle va mieux !! pauvre pépéte ah ce que nos animaux peuvent nous faire faire du souci !! se sont nos enfants " ça ne m'étonne pas que BUtterfly était irritée et rouge car mes 2 chiennes avaient attrapé la gale ( je ne sais pas ou!!) ma tervu etait très irritée plus de poil à certains endroits et l'autre une croisée berger allemand/setter au poil noir avait la peau bien plus résistante !( enfin ça se soigne très bien)..En fait ma tervu " Païsse" je lui parlais et lui disais que veux tu , tu es blonde la peau est plus fine... Peut etre vous pourrez réduire progressivement les hormones..Et la pauvre doit être trés fatiguée elle doit faire moins d’exercices de ce fait donc elle se re-musclera certainement des qu'elle se serra requinquée!!
grosses caresses pour elle

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: Torsion d'estomac pour Butterfly

Message par Butterflybimbo » 04 févr. 2017, 20:02

Elle est remise depuis longtemps, sauf qu'elle n'est pas encore bien remusclée car pour monter dans la voiture, elle a du mal à soulever les pattes arrières et si elle ne prend pas d'élan il faut l'aider. Mais elle apprécie toujours les promenades. Sa peau n'est plus irritée, mais elle continue toujours à se lécher, moins qu'avant mais j'ai peur que la véto augmente la dose.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Annec
Chiot fou
Messages : 168
Enregistré le : 01 nov. 2016, 22:19
Localisation : DIJON

Re: Torsion d'estomac pour Butterfly

Message par Annec » 06 févr. 2017, 16:37

çaa va revenir il faut parfois beaucoup de patience le principale est qu'elle soit sortie d'affaire mais que de souçis on peut se faire pour eux !!!

Répondre