Mara du foyer ardent

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Mara du foyer ardent

Message par sally » 07 déc. 2005, 18:56

Bonsoir, je recherche des infos sur :
Delark Yogi Baer tervueren mâle et sur Mara du foyer ardent (terveuren femelle). Si vous avez n'importe quoi dessus photos, anecdotes...
Merci

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 07 déc. 2005, 19:33

Delark Yogi Bear, étalon fauve Recommandé, titulaire du test de Championnat exc+, était un très beau mâle, malheureusement décédé cette année :cry:

il était le fils d'un étalon anglais très joli, Niavana On Fire (même caractère très dominant pour le père et le fils :lol: ) et de la très belle Championne Delark Pliquette (Cashmir de la Clairière aux louves X Delark Babycham), chienne très allurale et d'une grande douceur !
Pour la petite histoire, une fille groenendael de Babycham a été unie à un fils de Cashmir, pour donner mon Just a Gigolo du Parc Jonageois, c'est dire si j'aime et ai confiance dans cette lignée !!!!!!

dès que possible, j'essaierai de mettre en ligne des photos de Yogi, que j'appelais p'tit loup, et à qui je confie le soin de protéger tous mes chiens partis au paradis :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Message par sally » 08 déc. 2005, 18:25

Merci beaucoup pour ces infos, j'ai hâte de voir ce Yogi en photo. Personne n'a d'infos sur Mara?

Avatar du membre
wolf45
Renard futé
Messages : 644
Enregistré le : 19 févr. 2006, 15:13
Variété(s) à la maison : Groenendael, Malinois,Tervueren
Localisation : loiret
Contact :

Message par wolf45 » 27 févr. 2006, 18:33

Bonjour;
je suis le producteur et le proprietaire de Mara.
Elle nous a quitter l'an dernier suite à une oclusion intestinale.
Elle étais toujours aussi caline et affectueuse avec tous le monde. Sa mère Ioda est toujours parmis nous et c'est la matrone de notre cheptel toute race confondu.

Répondre