donatrix quaster

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

donatrix quaster

Message par fireman 2 » 07 juin 2005, 00:12

qui a des infos sur donatrix quaster.c'est le papa de mon petit bébé que je vais chercher ce w-e à Lyon.je ne connais pas grand chose sur lui. :wink: :wink:

Avatar du membre
a-c
Chiot fou
Messages : 105
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:38
Localisation : isere

Message par a-c » 07 juin 2005, 07:52

en fat c est donatrix quastor.Va voir le site de leur elevage sur http--www.donatrix.cjb.net.
c est un superbe male finlandais avec parait il,du caractere.
Il y a tout dessus quastor et tu verras que sa maman "altesse" a gagnée la nationale.
que veux tu faire avec ce superbe chiot?des expos,du sport?
j ai donc pris sa soeur car moi j aime beaucoup leur maman"melba"et vu que c etai sa derniere portée ,je suis ravie d avoir pu en avoir une.Elle est superbe et s est adaptée de suite.Tres bon caractere,tres joyeuse et tres sociable.Elle fait des fetes a tout le monde et n est pas timide pour un sou.
Allez,va vite le chercher et raconte moi tout ca!et n oublie pas puisque tu seras a lyon ce week end,il y a le championnat de france.

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 » 08 juin 2005, 09:48

ce sera la base de mon élevage ;enfin,j'espere.j'ai un autre mâle mais après quelque problêmes familliaux(divorce)j'ai du déménager et arreter tout.maintenant,il a huit ans et c'est un peu tard.j'essaie de récupérer un femelle venant de lui mais ce n'est pas facile.donc je compte sur lui pour redémarrer.je vais faire des expos beauté (je serai surement à metz).il va aussi faire du pistage et du chien de décombre.avec un brevet de travail,c'est toujours un plus. :wink: :wink:
il devrait être associé à une petite femelle que je devrais avoir vers le mois de septembre :D :D
donc beaucoup de travail en perspective mais quel bonheur de replonger la dedans :D :D

Répondre