Recherche photos groe(parc montfleury+autres)

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Recherche photos groe(parc montfleury+autres)

Message par maylis » 29 déc. 2005, 15:27

Bonjours,je suis en train de chercher toutes les photos des chiens du pedigré a ténor,et il m'en manque peu!
Je suis meme arrivée a trouver quelques arrières arrières grand parents! *banane1*
Donc voici les chiens qu'il me manque,au cas ou vous auriez quelques photos!

:arrow: jincka du Parc Montfleury
:arrow: Ixia(pas d'affixe)TROUVE! *banane1*
:arrow: Gwelloc'h du perigort vert
:arrow: Erwin du parc Montfleury
:arrow: Dincka du parc Montfleury

Voila,c'est surtout les chiens du parc montfleury qu'il me manque!

Merci d'avance! :wink:
Modifié en dernier par maylis le 29 déc. 2005, 18:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jal
Chiot fou
Messages : 145
Enregistré le : 04 juin 2005, 07:55
Localisation : France à l'Est
Contact :

Message par jal » 29 déc. 2005, 15:38

Il me semble que Jacqueline doit reprendre ou plutot revenir à l'élevage d'ici peu... si je trouve ses coordonnées je te les transmets..
Image
Pour garder une bonne perspective de sa propre valeur, chacun devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 29 déc. 2005, 15:41

Merci Jal!Jacqueline c'est l'éleveuse du parc Montfleury?

Avatar du membre
jal
Chiot fou
Messages : 145
Enregistré le : 04 juin 2005, 07:55
Localisation : France à l'Est
Contact :

Message par jal » 29 déc. 2005, 15:43

vi c'est ca. Ginfizz la mère de Lloyd était une tervu de chez elle...
Image
Pour garder une bonne perspective de sa propre valeur, chacun devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 29 déc. 2005, 16:03

Ah d'acc!D'aprés mes recherches,elle a produit un magnifique Tervu,joffrey du parc montfleury,qu'on retrouve dans beaucoup de ped!
Pour ceux que ça interesse,j'ai trouvé ce site ou on trouve beaucoup de photos et de pedigrees de tervurens!
:arrow: http://home.swipnet.se/~w-35012/page4.htm

blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 29 déc. 2005, 18:24

Si tu veux Maylis, je vois Jacqueline la semaine prochaine. Je peux lui demander si elle a des photos.
Te souviens-tu que la maman de ténor est la soeur de "Light" :wink:
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 29 déc. 2005, 18:27

blackwolf a écrit :Si tu veux Maylis, je vois Jacqueline la semaine prochaine. Je peux lui demander si elle a des photos.
Te souviens-tu que la maman de ténor est la soeur de "Light" :wink:
Oui,Denis!!!Mais comme tu viens d'avoir la portée,je n'ai pas osée te demander.Je veux bien que tu lui demandes s'il te plait! :D
Si tu as toi aussi besoin de photos,n'hésite pas,j'en ai pas mal sur son ascendance! :wink:
Encore merci!

Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile » 29 déc. 2005, 20:19

Alors moi je suis extrêmement contente que tu t'intéresse au parc de montfleurry, car j'ai la vague impression que nos deux toutous ont des descendants communs.

:arrow: Pour Ixia, celle que je connais est sable, (arrière garnd-mère de ma chienne) c'est Ixia de la dynsatie Cathare, fille de Damas des Coteaux D'esperce (j'ai rien trouvé sur lui sur le net, si quelqu'un connait ?) et de Brune du Parc de Pathyvel.

:arrow: Pour Erwin et Dincka du Parc de Montfleury, ils ont donné entre autre Hathor qui est aussi l'arrière grand-père de ma chienne.
pour les photos, j'ai pas encore cherché, mais du coup je vais m'y mettre.
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 29 déc. 2005, 20:23

Lucile a écrit :Alors moi je suis extrêmement contente que tu t'intéresse au parc de montfleurry, car j'ai la vague impression que nos deux toutous ont des descendants communs.

:arrow: Pour Ixia, celle que je connais est sable, (arrière garnd-mère de ma chienne) c'est Ixia de la dynsatie Cathare, fille de Damas des Coteaux D'esperce (j'ai rien trouvé sur lui sur le net, si quelqu'un connait ?) et de Brune du Parc de Pathyvel.

:arrow: Pour Erwin et Dincka du Parc de Montfleury, ils ont donné entre autre Hathor qui est aussi l'arrière grand-père de ma chienne.
pour les photos, j'ai pas encore cherché, mais du coup je vais m'y mettre.
ça dois pas etre la meme ixia,car moi c'est une groe et pour trouvé la photo,qu'elle cata!La voici:Image

Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile » 29 déc. 2005, 20:46

mdrrrr effectivement c'est pas elle, tant pis, on a le parc de montfleury en commun!! :wink:
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)

Répondre