Sondage base de pedigree pour les "particuliers"

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Sondage base de pedigree pour les "particuliers"

Message par Félinéa » 25 févr. 2013, 14:56

Régulièrement j'essaye d'améliorer la base de pedigrees, ces deux dernières années je me suis plutôt axée sur l'administration afin d'être plus efficace, mais maintenant que j'ai une super admin qui me permet de travailler beaucoup plus facilement j'aimerais me pencher sur d'éventuelles améliorations de la partie "publique", c'est à dire la base telle que vous pouvez l'utiliser !

Je lance donc ce petit sondage, j'aimerais savoir si pour vous particuliers et amateurs éclairés il y aurait des choses qui pourraient être améliorées, des fonctions que vous voudriez voir apparaitre, etc .... (pour les éleveurs qui ne l'auraient pas encore vu il y a pour vous un sondage spécifique en zone éleveurs, merci d'y faire un tour)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Re: Sondage base de pedigree pour les "particuliers"

Message par maylis » 25 févr. 2013, 17:50

J'en profite pour te dire ici que c'est un super boulot que tu as réalisé pendant toutes ces années, félicitations! *hola*

Moi ce qu'il me manque parfois c'est une vision un peu plus "grand public". Il y a des sigles et abbréviations que je ne comprend pas toujours. Ce serait plus simple de voir que tel chien pratique ou a pratiqué "agility et de l'obérythmée' par exemple. Plutôt que de voir le nom du brevet, qui est encore plus difficile à comprendre quand c'est dans d'autres pays :mrgreen:

Après je ne sais pas si c'est faisable, mais ce serait sympa si chaque propriétaire pouvait avoir une "interface de gestion" ou l'on pourrait mettre à jour nous même les fiches de nos chiens: mettre les photos, résultat, etc...

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Sondage base de pedigree pour les "particuliers"

Message par Félinéa » 25 févr. 2013, 18:55

Y'a quoi par exemple comme abréviations qui sont un peu "chiantes" ? C'est vrai qu'avant je ne mettais pas les noms des disciplines en entier, maintenant si pour plus de clarté justement, mais il est fort possible que je ne l'ai pas modifié chez tous les chiens, faudra que je regarde à l'occasion tiens !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre