Elevage de la malletterie

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Elevage de la malletterie

Message par Maud » 03 janv. 2006, 15:21

Est-ce que quelqu'un connait l'élevage du domaine de la malletterie ?
C'est un élevage qui fesait des BA et des malinois avant qui ne fait plus que des malinois maintenant a ce qu'il parait.
Il se situe en region parisienne, en seine et marne je crois mais je ne suis pas sûre.
Si vous avez une info...
merci d'avance.
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 03 janv. 2006, 22:23

Jamais entendu parler de cet élevage et pourtant je commence à en connaître un certain nombre !

Tu sais sur quelles origines ils travaillent ?
Myriam

Avatar du membre
Sandrine
Compagnon fidèle
Messages : 341
Enregistré le : 04 juin 2005, 14:38
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Sandrine » 04 janv. 2006, 07:11

Moi non plus, jamais entendu parlé...

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 04 janv. 2006, 09:27

Ouai moi non plus jamais entendu parlé, c'est pour ca que je vous demande. C'est de la que vient le BA de mes grands parents et il a des pbs de santé (suite au mariage de ses parents qui n'a pas été tres judicieux d'apres ce que j'ai compris...) et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait entendu parlé de cet élevage.
Je ne sais pas du tout sur quelles origines ils travaillent, a mon avis c'est pas du grand élévage :roll:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 04 janv. 2006, 09:29

Peut etre qu'ils ont changé l'affixe vu que c'est l'affixe du BA de mes grands parents et qu'ils ne font plus que des malinois mais je sais pas du tout en fait... :roll:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 04 janv. 2006, 16:04

un affixe est concédé à vie et ne peuit etre modifié, c'est donc forcément le meme
mais peut-etre n'élèvent-ils plus ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 04 janv. 2006, 16:43

Jamais entendu parler non plus....

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 04 janv. 2006, 16:47

Bon bin laissez tomber alors!
Ca m'etonnerais qu'ils n'elevent plus car ma grand mere voulait m'enmener voir leurs malous, mais faute de temps ca n'a pu etre fait...
Vu que personne connait et qu'a mon avis personne va se manifester en disant avoir déja entendu parlé, je laisse tombé l'affaire.
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Avatar du membre
Sandrine
Compagnon fidèle
Messages : 341
Enregistré le : 04 juin 2005, 14:38
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Sandrine » 04 janv. 2006, 18:47

Connais-tu le pedigree de ce chien?
Si oui peut-être peux tu nous marquer qui sont ses ancêtres? Ca nous dira peut-être quelque chose...

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 04 janv. 2006, 18:54

Si seulement je le savais ...
Mes grands parents ne savent pas où sont ses papiers :x "ils sont pas perdus mais je ne sais pas où ils se trouvent"
Tout ce qu'ils savent c'est que les 2parents du chien sont décédés dont un a cause de problemes au foie ou a l'estomac, et c'est ce qu'a comme probleme Oscar, enfin ca c'est autre chose.
Je vais essayer de les booster un peu pour qu'ils cherchent :roll: car meme si eux en on un peu rien a faire moi ca m'interesse, et a ce moment la je pourrais continuer mon post sur cet éléevage venu d'ailleurs :lol::lol:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

TONY
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 28 oct. 2005, 22:09
Localisation : orléans
Contact :

Message par TONY » 07 janv. 2006, 18:51

C'est l'élevage de M Malettra Christian (plusieurs tournées de séletifs) il me semble
Tony et Garry

Répondre