Cherche infos ...

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 » 14 mars 2006, 12:02

ne pleure pas ainsi,tu ne le sais peut-être pas mais j'ai reçu de la part de notre très chère directrice (féli ) le titre de barman du forum donc,cela veut dire que pour la nationale,il y aura de la bière belge tout comme l'année dernière !!!!!
donc,si tu viens ..........et que tu fais tes deux tours,tu auras de la bonne bière belge.et je prendrai celle que tu aimes en plus
*bière* *bière* *bière* *bière* *bière*
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 14 mars 2006, 15:52

oufti, ké bande de soiffards, :lol:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 14 mars 2006, 16:16

fireman 2 a écrit :ne pleure pas ainsi,tu ne le sais peut-être pas mais j'ai reçu de la part de notre très chère directrice (féli ) le titre de barman du forum
*mdr2* cela fesait un moment que j'y pensais, ca y est c'est fait tu pourras plus le cacher et paaaffff , te voilà le premier à avoir un rang spécial sur le fofo :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre