Le Berger Belge Noir

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 26 avr. 2007, 14:56

Debora a écrit :Merci Noushka...Toi aussi nous donnes des infos intéressantes.

Ce que j'ai noté de suite en voyant la photo du Shiloh, était un début de masque, une concentration de noir sur le museau et la tête qui semblait plus affinée que celles des BA. Son aspect en général semblait "plus léger" sachant surtout qu'il s'agit quand même d'un très grand toutou...

D'accord que les malamutes sont comme des grosses peluches (tout comme les samoyedes, les huskies etc).

Pour la question d'élégance, oui, c'est subjectif. Personnellement, je ne trouve rien d'élégant en voyant la musculature d'un Malinois. Et, comme par hasard, je ne trouve rien de beau chez les bodybuilders non plus et je sais qu'ils font craquer certaines femmes :lol: !! Chez les groenendaels, j'adore l'harmonie de ses lignes, sa stature, son allure, son port de tête, son regard vif et intelligent, sa façon de bouger avec légèreté. C'est un grand chien sans être lourd. Et c'est trop BEAU !!!
Je n'aime pas les bodybuilders, ils ne me font pas du tout craquer...Mais j'aime le malinois :wink:

Répondre