deux femelles malinois cherchent leurs parents...

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
pryska.gaïa
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 02 avr. 2006, 10:13
Localisation : bouches du rhône

deux femelles malinois cherchent leurs parents...

Message par pryska.gaïa » 04 avr. 2006, 19:35

:D bonjour à tous...
recherchons généalogie des parents de nos deux fifilles, avec un peu de chance vous allez pouvoir peut être nous aider....
le papa: Sam du guindeau et la maman: Shelsy du mounsempe; merci d'avance à tous, @+....
P.G...

Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 » 04 avr. 2006, 21:14

Bonjour, alors pour ma part je ne connais pas la maman, mais en revanche pour le papa tu peux prendre contact directement avec le Producteur de Sam qui sera mieux repondre a votre recherche. Je vous mais le liens du site de l'elevage "du guindeau". :wink:


http://www.bergerbelge.com/index1.htm
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer

Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 » 10 avr. 2006, 00:11

Alors avez vous pris contact avec le producteur de Sam et avez vous trouvez quelque chose sur Shelsy? Pour ma part je veux bien des nouvelles :wink:
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer

Avatar du membre
pryska.gaïa
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 02 avr. 2006, 10:13
Localisation : bouches du rhône

Message par pryska.gaïa » 10 avr. 2006, 22:31

:) pas eu le temps de te répondre, les fifilles jouent de la tenaille( mordent), elles m'ont tout déchiqueté sur le pc, cable ethernet, web cam etc :? .... donc je n'ai pas pu me pencher sur la question et en plus c'est vraiment du travail deux fifilles en même temps...je vais essayer de voir mais si en revanche vous avez des nouvelles de votre côté c'est volontier...merci Stefan de ton attention....à bientôt. :D
P.G...

Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 » 10 avr. 2006, 22:51

*cool* les filles merci faut pas tout ravager dans la maison lol . je connais mais bon j'ai pas a me pleindre me fait pas trop de connerie le mien . OK bien je vais voir si je te trouve quelque chose sur tes ptites filles :wink:
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer

Avatar du membre
pryska.gaïa
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 02 avr. 2006, 10:13
Localisation : bouches du rhône

Message par pryska.gaïa » 12 avr. 2006, 20:09

:D re bonjour steph, c'est encore nous..... merci pour ces belles photos sur ton blog, c'est vraiment cool de voir ton wouah wouah il n'a 1 mois de différence avec les notres, et il a presque le même poil que l'une d'elles...
je vais essayer de faire un site pour elles, et biensur je laisserai des infos sur mes posts, sur ce je vais essayer de répondre au autres mess sur le site, en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'y mettre ( sur le pc)....je te dis à bientôt à vous deux...( ou trois si tu es accompagné)... :lol:
P.G...

Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 » 12 avr. 2006, 20:18

:wink: Merci pour tout ça et oui on ai 3 enfin sa depand des moment *mdr2* mes 2 malous et moi lol :wink:
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer

Répondre