Pharouck du Crépuscule des Loups

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Pharouck du Crépuscule des Loups

Message par Noushka » 07 avr. 2006, 20:26

Voilà, j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu ce chien ? Si vous avez d'autres photos que celles-ci, entres autres, je suis preneuse ;)

Image

(source : http://www.villa-roma.com/photos/dogs/f ... rouck.html)

Parents :
s.r. Master Blaster de Condivicnum X s.r. Morgan du Crepuscule des Loups

Et j'aimerais aussi quelques infos sur : s.r. Morgan du Crepuscule des Loups. (R.E. CH Gourou du Crepuscule des Loups X Jyjy du Crepuscule des Loups)

Il me semble bien qu'on avait déjà parlé de ces chiens sur un fil du forum en rapport avec les sables, mais impossible de retrouver le dit-fil en question... :?

Merci d'avance ! :)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 07 avr. 2006, 21:53

En fait pour etre exact la maitresse de Pharouk et de Morgan est ici présent si j'ai bonne mémoire il s'agit de Jo !!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 07 avr. 2006, 22:31

Niop ?? J'ai un gros doute tout d'un coup :shock: Je file sous la rubrique présentation !

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 07 avr. 2006, 22:42

Viii en effet, j'avais craqué dessus en plus ! Mais j'avais pas tilté que c'était les mêmes *mur* Non mais ça va pas moi en ce moment :lol: L'est temps que je puisses reprendre les cours.

Ceci dit, Jo, si tu passes par là, je voudrais quand même bien en savoir plus sur tes loups :wink: Notamment savoir comment a évolué la couleur de Pharouk, car c'est vraiment ce genre de sable-là que j'aime et que j'aimerais croiser avec ma louve dans l'idéal, mais je voudrais me renseigner sur les lignées qui favorisent cette teinte ;)

Répondre