Falcon du domaine de turnago villares

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
axo
Chiot fou
Messages : 154
Enregistré le : 20 mars 2006, 23:45
Localisation : moutiers (54)

Falcon du domaine de turnago villares

Message par axo » 16 avr. 2006, 17:58

pour la petite histoire, falcon etait un bbg dont nous avons fait l'acquisition avec mes parents debut des annees 90, nous ne connaissions a l'epoque pas cette race et nous en sommes tombé amoureux...

ont suivi 3 autres noirs dont un fils de falcon qui s'appellait heros...

et voici donc le but de se post, je me suis mis en tete de rechercher photos, ou infos sur le descendance de se chien merveilleux, qui nous a quitter prematurement a l'age de 7 ans...

donc je vous met ci dessous le pedigree de son fils heros ou vous aurez toute les infos concernants cette saillie (date de naissance des chiots, etc...)

je sais de souvenir qu'il y avait 11 chiots dont 2 tervurens...

donc si vous voyez apparaitre sur un de vos pedigree le nom de mon regretté falcon merci de me contacté...

Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 16 avr. 2006, 19:23

ben alors et celui là on m'envoie pas le pedigree ?? :mrgreen: :lol:
tu pourras me l'envoyer en plus gros s'il te plait , on a du mal à lire les numéros sur celui là , merciiiii
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
axo
Chiot fou
Messages : 154
Enregistré le : 20 mars 2006, 23:45
Localisation : moutiers (54)

Message par axo » 16 avr. 2006, 19:26

Félinéa a écrit :ben alors et celui là on m'envoie pas le pedigree ?? :mrgreen: :lol:
tu pourras me l'envoyer en plus gros s'il te plait , on a du mal à lire les numéros sur celui là , merciiiii
ben si tu veux je peux t'en envoyer 3 autres encore ?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 16 avr. 2006, 19:34

envoie envoie envoie !! il n'y a pas de raison que tout le monde ne soit pas dans la base !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre