Infos sur elevage Calvaire aux Acacias

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Avatar du membre
Taz
Compagnon fidèle
Messages : 207
Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:27
Localisation : Reims

Message par Taz » 19 févr. 2007, 23:30

Dans ma région il y a 2 freres de portée de uston, ce sont U2 et Uhlan et ce dernier fait partie je pense des quelques uns qui travaillent avec leur maitre et non pas pour eux seuls.

Pour l avoir passé de temps en temps dans la toile il est impressionnant: grosses entrées et serrage d enfer mais il reste aux ordres. Je pense qu il a de bonnes chances de faire qq chose de propre aux sélectifs.

Mais c est vrai que je déconseille cette lignée à ceux qui veulent ce lancer dans une discipline mordante. A mon avis ce sont des chiens pour conducteurs d experience.

Choupette
Puppy
Messages : 34
Enregistré le : 09 févr. 2007, 21:46
Localisation : Sedan

Message par Choupette » 20 févr. 2007, 10:15

:oops: :oops: Désolé pour les photos je maîtrise pas tout encore :lol:

Darwine
Puppy
Messages : 9
Enregistré le : 19 févr. 2008, 18:59

Message par Darwine » 09 mai 2008, 18:23

pour continuer sur ulhan quelqu'un aurait il des info sur sa décendance? sont il plus receptif au dressage? sont ils plus intelligents?

pascal08
Banni
Messages : 234
Enregistré le : 24 mars 2008, 00:27
Localisation : ardennes

Message par pascal08 » 31 mai 2008, 23:09

j' ai un fil de ulhan sur thai de la valee de luvry de chez gregory penez
croisades de thyam
il a presque 4 mois donc je ne peut rien dire sinon que s' est un chien qui est bien dans sa tete , avec pour l'instant un bon ptit mordant .............on verra la suite car le mordant ne fait pas tout :!:
mais avec l' equipe qui m' entoure sa doit passer si moi meme je suis a la hauteur :!:
sinon il est tres proche de moi :D

dick
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2008, 18:47
Localisation : hte savoie
Contact :

Message par dick » 23 juil. 2008, 13:15

salut a tous je possede un fils de uston du calvaire aux accacias x betty du chemin de l'espérence,il a actuellement 7 mois et je confirme ce qu'il vient d'etre dit gros mordant (ne vit que pour cela)caractere dominant mais sans exces ,par contre tres indepandant meme vis a vis du maitre,sinon gerable sans probleme en extérieur et tres demandeur en rapport avec l'homme,par contre chien tres roublard.et voila meme dilué le sang reste fort.

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris » 23 juil. 2008, 13:35

Dick,q'entends tu par trés indépendant,comment se comporte t il?

dick
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2008, 18:47
Localisation : hte savoie
Contact :

Message par dick » 23 juil. 2008, 13:43

quand je dis indépendant cela signifie:il lui arrive de me snober meme a la maison,je l'appelle et il fait mine de ne pas me connaitre de plus ce n'est pas un chien tres calin meme s'il y a parfois demande de sa part,sinon cet un chien qui est plus vite sur ce qui l'attire que sur le maitre,voila j'espere avoir repondu a ta question,sinon n'hesite pas je suis a ta disposition.cette lignée t'interesse?

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris » 23 juil. 2008, 13:56

Bon et bien c'est la meme chose à la maison avec Cybelle.
Moi qui aime le contact je suis un peu déçue car elle n'est pas trop caline que quand elle veut.C'est la 1ère fois qu'un chien ne me fait pas la fete au réveil,normalement ils sont contents de vous voir, elle comme si il n'y avait pas eu de nuit !!!!

pascal08
Banni
Messages : 234
Enregistré le : 24 mars 2008, 00:27
Localisation : ardennes

Message par pascal08 » 24 juil. 2008, 01:18

tout a fait le contraire de ce que rapporte ULHAN .....
j'ai un fils de ulhan sur thal de la valée de luvry ( judex / lola ) ...kim du boscaille ....ect
il a 5 mois c' est un chien tres proche de moi , sociable , joueur mais aussi avec un tres bon mordant fon de geule :D
maintenant reste a voir la suite car le mordant ne fait pas tout mais pour l'instant il supporte le dressage :wink:
un chien bien dans sa tete , sociable , et travailleur :wink:

COPS74
Chiot fou
Messages : 130
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:00
Localisation : HAUTE-SAVOIE

Message par COPS74 » 27 juil. 2008, 20:55

Je possède également un fils d'USTON sur Tania du vallon des serps, si ce n'est la particularité qu'il est poilu. Il a un caractère bien trempé. Aujourd'hui âgé de 10 mois c'est un "toileux" avec une fougue qu'il faut canaliser (très nerveux et rapide). Au début j'ai eu un peu de mal avec lui car il était assez indépendant, me snober régulièrement (le rappel n'a pas été facile), à force de travail et de patience, il est devenu beaucoup plus proche de moi dans la vie de tous les jours. Sur le terrain quand il voit un costume c'est pas la même chose, il faut vraiment de la rigueur, ne rien lui laissait passer car il a vite fait d'oublier les bases et devenir très débordeur. Très joueur, il possède de bonne qualité athlétique (rapide, puissant dans l'entrée et dans le mordant) - aimant sauter même si pour le moment je ne fais rien de particulier (trop jeune) Il n'a pas un mordant fond de gueule à la prise in initiale, mais c'est un étau. Il a l'air de s'assagir en prenant de l'âge mais je sais qu'avec lui il faudra toujours avoir un minium de rigueur pour pouvoir le tenir, il a le sang chaud le bougre :wink:
[img][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/87/95/42/cops0710.jpg[/img][/img]

Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Cyril » 27 juil. 2008, 21:43

En fait il faut savoir que les CALVAIRE ne naissent qu au CALVAIRE !!!!

L on ne peut comparer le fils d un etalon "ne du calvaire aux acacias" ne chez X avec un chiot ne du même etalon mais ne au CALVAIRE !!!


En n enelevant aucune qualité au chien ne ailleurs mais l eleveur du calvaire maitrise lui seul la naissance d un vrai CALVAIRE !!!
voili voilou ....

pascal08
Banni
Messages : 234
Enregistré le : 24 mars 2008, 00:27
Localisation : ardennes

Message par pascal08 » 28 juil. 2008, 00:43

Cyril a écrit :En fait il faut savoir que les CALVAIRE ne naissent qu au CALVAIRE !!!!

L on ne peut comparer le fils d un etalon "ne du calvaire aux acacias" ne chez X avec un chiot ne du même etalon mais ne au CALVAIRE !!!


En n enelevant aucune qualité au chien ne ailleurs mais l eleveur du calvaire maitrise lui seul la naissance d un vrai CALVAIRE !!!

on n' a jamais dit le contraire cyril :wink: mais s' est le but de l' elevage ......avoir des etalons qui sortent de bon chiots qui naissent chez un autre eleveur .........d' ailleur sa doit etre cela la genealogie je pense 8) ou toute fois la descendance :wink:



comme c' est le cas pour tous les eleveurs :!:

Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Cyril » 28 juil. 2008, 07:29

Tout a fait en plus comme ses chiens sont basés sur des origines bien etablies il est sûre que même sur d autres sangs , les caracteristiques passent !!!!!!
voili voilou ....

chandelle
Chiot fou
Messages : 128
Enregistré le : 10 juil. 2008, 22:40

Message par chandelle » 28 juil. 2008, 20:45

je lie tout le temps les chiots du CALVAIRE mais que de chiot MALE quand est -il d'une femelle du CALVAIRE ?
avez vous une fifille du calvaire ?comment sont -elles ?
sont-elles aussi bien au mordant que leurs homologues masculins?
et morphologiquement sont-elles d'un bon gabarit aussi ? *boulet3* *copain*

Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Cyril » 28 juil. 2008, 20:49

Avant de juger il faut comprendre !!!!!!

MAis sache qu il y a des femelles du calvaire hors de son elevage la mere de JUDEX par exemple !
voili voilou ....

Répondre