J' ai connu cet élevage il y a quelques années, et je voulais savoir si ils produisent toujours des chiens, car je ne trouve plus de traces d' eux , c' était portant un élevage trés actif qui a produit de trés beaux sujets noirs
Merci Calim pour le site Mais c' est bizarre car tout les chiens presentés je les connais mais depuis 2000 on dirais qu' il n' y a plus rien sur eux On t' ils cesser l' élevage ?
ah quel élevage, j'aimai bcp il y a qqs années, je les avais même contacté pour une saillie y a pas si longtemps que cela, 4-5 ans ! je pense qu'ils produisent tjrs qqs sujets j'ai visité leur site il y a peu de temps
Ils n'ont effectivement pas du tout cessé l'élevage même s'ils ont produit moins de chiens il y a quelques temps! Je les voit encore en expo de temps en temps! Et une nichée de chez eux à été publié dans le Berger Belge il me semble!
Euh non en fait c' est un éleveur du Havre qui a utiliser Vison des terres bergères sur sa chienne, mais la nichée n' a pas l' affixe des terres bergeres
merci à tous pour les renseignements