DOMAINE DE VAUROUX

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Avatar du membre
am
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 21 août 2007, 12:57
Localisation : Corse du sud

DOMAINE DE VAUROUX

Message par am » 22 août 2007, 09:52

bonjour, je cherche a entrer en contact avec Talguo, qui a laissé plusieurs messages sur ce forum, car il detiens le frere de mon chien Titus du domaine de vauroux (dit "tyler") né le 17 janvier 2002 de xess du boscaille et nixon des contes d'hoffman!

si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment gentil !!!!

voici une photo de mon tyler

Image[/url]
Qui m'aime, aime mon chien.
[Henri IV]

Avatar du membre
am
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 21 août 2007, 12:57
Localisation : Corse du sud

Message par am » 22 août 2007, 10:04

une autre photo de mon chien a 2 mois et demi et a 4 ans :

Image



Image
Qui m'aime, aime mon chien.
[Henri IV]

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 22 août 2007, 10:10

je ne peux malheureusement pas t'aider mais par contre : il est vraiment beau ton loup !!!!!!!!!!!!! :wink:

Avatar du membre
am
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 21 août 2007, 12:57
Localisation : Corse du sud

Message par am » 22 août 2007, 10:28

merci beaucoup pour lui : )
Qui m'aime, aime mon chien.
[Henri IV]

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 22 août 2007, 11:25

je te l'ai dis hier, Talguo vient encore régulièrement sur le forum, donc envoie lui mail et mp et soit un peu patiente !!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 22 août 2007, 11:26

par contre puisqu'on est dans généalogie, pense à m'envoyer le ped de ton loup que je l'ajoute dans la base de pedigrees, il n'y est pas encore :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
am
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 21 août 2007, 12:57
Localisation : Corse du sud

Message par am » 22 août 2007, 11:27

j'essai d'etre patiente mais mon chien est tres malade alors c'est important pour moi...

pour le ped tu veux savoir quoi exactement ?
Qui m'aime, aime mon chien.
[Henri IV]

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 22 août 2007, 11:38

ha mince, désolée pour toi !
pourquoi tu ne passe pas par l'éleveuse ? elle sera le plus à meme de t'aider !

pour le ped suffit de me le scanner ou photographier et de me l'envoyer par mail
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
am
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 21 août 2007, 12:57
Localisation : Corse du sud

Message par am » 22 août 2007, 11:42

j'avais contacter l'eleveuse il y longtemps (juste pour lui envoyer des nouvelles de mon chien ) mais elle ne m'a jamais repondu...
je n'ai que son certificat de naissance ca te suffit?
la confirmation n'a jamais été faite :oops:
Qui m'aime, aime mon chien.
[Henri IV]

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 22 août 2007, 11:54

vi bien sur certificat de naissance y'a pas de soucis
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
am
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 21 août 2007, 12:57
Localisation : Corse du sud

Message par am » 22 août 2007, 12:04

alors c'est bon je tenvoi tout ca des que je peux :D
Qui m'aime, aime mon chien.
[Henri IV]

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 22 août 2007, 12:07

désolée pour toi... :(

Avatar du membre
talguo
Puppy
Messages : 15
Enregistré le : 29 oct. 2005, 11:30
Localisation : Val de Marne

Message par talguo » 24 août 2007, 16:01

oops!
désolé d'avoir tardé à te répondre, j'ai effectivement vu ton MP, mais en ce moment, on s'occupe plus du camping car que des forums.

Quand j'ai pris Talguo, le 23 mars 2002 à Etampes, il ne restait plus de la portée que lui et Titus qui chahutaient.

Je ne sais pas si c'est bien lui, car je crois avoir lu quelque part que le vétérinaire avait fait une erreur de tatouage, mais j'avais lu aussi qu'il était en Corse alors, si tu as eu le dernier de la portée, c'est bien de lui qu'il s'agit. En tous cas, c'est bien un frère de Talguo, même portée, même date de naissance et mêmes parents.

Je les ai regardé jouer ensembles pendant un moment et j'ai choisi celui qui semblait le plus turbulent!
Je n'ai pas été déçu et il m'en a fait voir de toutes le couleurs, mais c'est vraiment un chien merveilleux et j'espère que ton Titus est comme lui : super pot de colle, toujours prêt à jouer, gentil et câlin avec tous ceux qui aiment les chiens (les autres, il vaut mieux qu'ils restent à distance), pas du tout agressif avec les autres chiens, mais toujours prêt à courir après tous les vélos. Un vrai malinois quoi!

D'après tes photos, il ressemble beaucoup à Talguo avec la même couleur fauve bien foncée et charbonnée et un superbe masque.

On fait un peu d'agility à "l'agility club 77 le Pin" en Seine et Marne, juste pour jouer car il a un peu d'arthrose et de toutes façons, moi je ne suis pas à la hauteur pour faire des concours.

Tu dis que Titus est très malade, de quelle maladie ?

J'ai vu que tu avais mis plein de posts depuis ton inscription, et je n'ai pas encore eu le temps de tous les lire. Celui sur le comportement du chien de garde m'a intrigué car j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec le comportement de Talguo... je vais y répondre.

Je vous souhaite de très bons moments à toous les deux
Bernard et Talguo son malinois

Avatar du membre
am
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 21 août 2007, 12:57
Localisation : Corse du sud

Message par am » 24 août 2007, 16:27

ha talguoooo ! enfin : )
tout d'abord merci pour ta reponse !!

alors oui mon chien parait etre celui que tu as vu quand il jouait avec le tiens puisqu'il y a effectivement eu une erreur de tatouage, il porte le nom de titus du domaine de vauroux, mais nous on l'appelle tyler !
et puis nous sommes bien en corse !

Pour le comportement a ce que je vois ils se ressemblent tous les deux, surtout pour ce qui est de courir devant les velos !!!! hahaha !

pour sa maladie il a la leishmaniose et en ce moment il n'est vraiment pas au mieux de sa forme !! mais on espere que ca va s'arranger ..

Pour l'arthrose j'ai une question a te poser, mon chien a beaucoup de mal a se lever, a s'asseoir, ... le veterinaire dit que ce n'est pas en rapport avec sa maladie est-ce que ca peut etre de l'arthrose selon toi ??
Qui m'aime, aime mon chien.
[Henri IV]

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 24 août 2007, 16:49

Arthrose ou dysplasie, il faudrait une radio pour le vérifier !
Myriam

Répondre