malinois

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 31 oct. 2007, 11:54

Lorsque je suis allée chercher Rio , mon male groe issu de Hadjy du parc de pathyvel x trefles des terres bergeres, 2 des males avaient les ergots , dont Rio, comme la chienne était a des particuliers ils ne savaient pas qu' il etait mieux de les enlever donc j' ai fait enlever les ergots a mon chiens il avait 8 semaines, par ma véto qui est aussi eleveur de berger de beauce :lol: Pour les berger belges il est mieux de les enlever car en principe ils ne sont pas articulés comme les ergots du beauceron, moi c' était plutot une espèce de peau morte qui pendouillait avec un ongle :roll: donc risque de blessures . Par contre quand je me suis renseignée avec Eliane l' eleveur de Hadjy sur ces ergots elle m' a dit que les lignées belges issue de Kadour chez les noirs en avaient souvent par contre si comme le dit Françoise les chiens qui ont des ergots ont du caractère, je confirme pour Rio *mdr2*

:arrow: Pour répondre a laetitia3619 , Rio n' a pas d' affixe car les personnes chez qui je l' ai pris ne sont pas éleveur, Hadjy le male était a moi, et la femelle était une trés jolie chienne avec de trés bonnes origines mais trés peu sortie en expos :oops: ça n' a pas empecher le chien d' etre confirmé et titré en expo :wink:

laetitia3619
Puppy
Messages : 18
Enregistré le : 27 oct. 2007, 19:42

Message par laetitia3619 » 01 nov. 2007, 00:32

oui mais les saillies etaient declarées a la scc ? Car la apparement je me renseigne demain , la sailllie n'a pas été declarée donc les chiots seront non lof , n'est ce pas ?
:oops: Je suis désolée suis une quiche au niveau des chiens avec le lof , j'ai eue mon malou que l'année derniere au mois d'avril et confirmé au mois de juin d'ailleurs il a grogné sur le juge....
Olympe (jument) , Cassiopée (malinoise) , Crapouille (furette) , Fripouille (furette),Chaussette (furet) , Capone (furet) , Sathys (furette) , Spike (furet) , Rubis (furette) , Vulcain (malinois) et Craken (petit je ne sait quoi)

Répondre