[Recherche infos] Pedigree de Pyrame (sans affixe).

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

[Recherche infos] Pedigree de Pyrame (sans affixe).

Message par maylis » 17 nov. 2007, 17:07

Bonjour,
J'aimerais, s'il vous plait, quelques informations sur les chiens présent sur ce pedigree. http://pedigrees.bergersbelges.org/pedi ... p?id=12297
Si ils ont une descendance, si les élevages existent et produisent encore, si vous avez connus ces chiens, leur caractère et phénotype.
Et si éventuellement vous avez quelques photos.
Et dernière chose, si vous avez des informations sur l'élevage du "Prat-des-Loups", il semblerait que Pyrame vienne de cet élevage.
Merci par avance.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 17 nov. 2007, 18:34

il me semble que j'ai les coordonées de Marie-Line quelque part sur un de mes catalogues, je te l'envoie par mp si j'arrive à le retrouver, elle pourra sans auun doute te donner plein d'infos !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 18 nov. 2007, 18:49

Merci Félinéa, numéro de tel bien reçu. Sais-tu si elle produit encore actuellement, et vers où elle se situe?

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 18 nov. 2007, 18:54

Marie-Line est dans l'allier, aux dernières nouvelles, elle produisait encore des groenendaels !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Pistes Noires
Compagnon fidèle
Messages : 207
Enregistré le : 24 avr. 2007, 16:24
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren

Pyrame

Message par Pistes Noires » 19 nov. 2007, 15:36

Je possède les nouvelles coordonnées de Marie Line Carcopino, élevage du Prat des Loups ( Tervueren et Groenendael).

Elle était, comme toujours, à la Nationale d'élevage de Commentry 2007, où l'un de ses chiens, Vadis du Prat des Loups a été recommandé. Il est breveté Ring Français et a été 4ème Excellent en classe travail Groenendael.

Elle a quitté effectivement l'Allier en Juin de cette année pour aller dans le Sud Ouest, dans le département de l'Ariège précisément.

Si vous souhaitez ses coordonnées, me faire un MP.

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 19 nov. 2007, 16:09

Elle est pas trés loin de chez nous alors . J'avais vu POZZO du prat des loups , il avait passé le TATD en meme temps que RIO . Trés bon caractère d' ailleurs :wink:

Répondre