Tarzan des loups mutins

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
greg0167
Puppy
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2007, 23:26
Localisation : nantes

Message par greg0167 » 03 déc. 2007, 23:42

salut!
je viens de récuper tarzan des loups mutins , un frere de tonnerre des loups mutins .le pere est judex ,la mere est nanou des loups mutins (cops /frondeuse).
quelqu'un a t il des info sur lui ou la portee ??
merci d'avance
jeune passion du berger belge !!!

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 04 déc. 2007, 00:19

S'il est comme son frère Tonnerre, tu as récupéré un sacré client !!

Le voilà à Suippes, à la dernière sélection HA niveau 3
http://www.youtube.com/watch?v=90CIHKRx_0Q

A part ça une crème dans la vie de tous les jours, gentil, sociable avec les humains comme avec les chiens.
Il ne sort plus en concours car une rétinopathie inflammatoire l'a rendu quasiment aveugle : ça ne l'empêchait pas d'aller à l'attaque à l'oreille et au nez telement il était fada de mordant :lol: mais il ne voyait plus les sauts....

Image

Image

Image


Là c'est sa fille Bounty à 6 mois, séance plaisir dans le local, elle avait 5 mois et demi.

http://www.youtube.com/watch?v=NKCpBWHrzX8

On l'avait placée en conditions d'élevage mais notre amie a eu des soucis ne lui permettant pas de la garder et je viens de la récupérer à l'entrainement. On recommence le travail, elle a 19 mois.

Image


Et là, c'est leur frère Twisty des Loups Mutins à la finale de cette année :

http://www.youtube.com/watch?v=b3S7XJZXbnU

Très différent de Tonnerre au physique comme au mordant mais sacré cabot dans son style aussi.


PS : Un p'tit tour par la case présentation nous ferait plaisir également, avant que tu ne te fasses taper sur les doigts par les modos :wink:
Myriam

greg0167
Puppy
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2007, 23:26
Localisation : nantes

Message par greg0167 » 04 déc. 2007, 13:09

oui desole ,que dois je faire pour remplir ma presentation?
il a un tres bon mordant ,on vient de faire notre premier entrainement(ring3).a l'attaque de face ,une entre a faire peur, mais une tres bonne cessation!!a la recherche il n'a pas fait le tour direct sur la bonne cache,il a bien aboie tres vigilant. par contre a la valise c'est la fete!! ' passe a 4,5 /5m!! mais il revenait bien au panier.
jeune passion du berger belge !!!

Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Cyril » 04 déc. 2007, 13:24

et physiquement il ressemble a quoi ??

Car grace aux physiques l on peut savoire sur quoi il tire le plus !!!!

si c est sur JUDEX c est a dire qu il ressemble a TONERRE ben bon courage a toi , car ca aime mordre ca aime meme beaucoup mordre !!!!


Ils ont tous les meme soucis tu verras ca va deborder sur tes departs , la valise la defense parcontre c est assez propre sur les cessations , et c est vrai que ca rentre tres fort !!
voili voilou ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 04 déc. 2007, 15:58

greg0167 a écrit :oui desole ,que dois je faire pour remplir ma presentation?
il suffit d'aller dans la catégorie présentation et d'y ouvrir un nouveau sujet pour te présenter :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre