Descendance de Douce (Sultan X Tchekie du moulin billaud)

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Descendance de Douce (Sultan X Tchekie du moulin billaud)

Message par Félinéa » 03 janv. 2008, 14:27

Je recherche des infos sur cette chienne, ou plutot devrais-je dire sur sa descendance !
Il s'agit donc d'une malinoise sans affixe nommée Douce,
fille de Sultan X Tchekie du moulin billaud
date de naissance: 08/03/1988
Numéro au livre des origines: LOF 1 BBM 015470/02185
http://pedigrees.bergersbelges.org/info ... p?id=74371

En effet bien qu'il soit quand meme relativement courant qu'une lice change d'élevage, j'ai été très surprise en voyant 4 affixes différents pour les chiots de celle là, et je soupsonne qu'une partie lui ai été attribuée par erreur dans la base (elle fait partie des données de Svein et je n'ai pas ses sources), je cherche donc son parcours, et si ces chiots ne sont pas d'elle de qui ils sont !

Actuellement j'ai:
portée de 1989 : des montagnes d'alaric
portée de 1990 : des coteaux des papillons
portée de 1993 : du chemin de la rose noire
à partir de 1994 : du parc des acacias (4 portées)

je précise que la portée du chemin de la rose noire est bien de cette chienne là puisque j'ai enregistré le chiot moi meme à partir d'un pedigree,
les autres chiots sont tous des données de Svein et je n'ai pu les vérifier,
et je n'ai malheureusement pas plus d'infos sur ces éleveurs là donc je ne peux les contacter directement ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre