Choix d'un malinois

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 22 juin 2008, 21:04

vic a écrit :je viens également donné mon avis térry et un chien super gentil et je connait bien phéline pour l'avoir produit

quand au conseil prend plutot un chien de beauté alors la je me marre la grande majorité on peur de leur ombre et son capable de mordre télement ils on peur pour preuve lors de la national du berger belges plus sa va plus on écarte les terrain de mordant (et oui les coups de feu a beaucoup)
Roo pauvre VIC faire 100 metres de plus pour rejoindre le Wasels parce que les pauvres chiens chiens de beautés sont peureux :cry:

Domage j' y serais pas cette année, mais je peux aussi si tu es interessé te montrer des chiens de travail ( malinois pour ne pas les citer ) Qui sont peteux comme leur ombre, et qui sont aussi incapable de bosser ..... Seulement ceux là on en parle pas... ou ceux qui vont bosser pendant 3 ans pour avoir un petit brevet :lol: Et pourtant j' en connais un paquet qui sont dans les mains d' excellents dresseurs et qui ne sortirons jamais

Ce serais bien d' arreter de tirer sur les chiens de " beauté" parce que des taches il y en a des deux cotés

Brunalines

Message par Brunalines » 22 juin 2008, 23:16

Tiens Monsieur Victorien D. Les BRUNALINES te remercient particulièrement VERO avec NARVAL, NEDGE et SWANNIE. C'était pas la peine de nous brosser la manche.
Tiens, y'en a encore un avec VERO, CHARANGO qui travaille avec Stéphane. Il parait qu'il travaille mieux à 1 an que les malinois Travail de la RP. (y'en a un paquet pourtant !).
Même que JACOPIT ,nous trouve pas si nuls que çà. Et RYCHTER et FOUCAULT ne nous ont pas jetés non plus !
DEBONDUWE a été bien intéressé par le test au mordant de LISON.
Peut-être que tu sais plus les faire travailler s'ils sont pas conditionnés dans le ventre de leur mère et s'il faut un peu plus de psychologie que de conditionnement.
Regarde déjà : tu conseilles QUI pour QUOI ? tu sais même pas ce dont il a besoin, ce qu'il veut et ce qu'il est capable de faire ! une mobylette, une Rolls ou un Bulldozer ?
Je trouve çà super pro pour un gars qui "est dans le chien" de père en fils !
Et puis il faut de toute façon envoyer les éventuels acquéreurs vers le C.F.C.B.B. sauf s'ils demandent expréssement une LIGNEE DE TRAVAIL en toute connaissance de cause.

vic
Chiot fou
Messages : 63
Enregistré le : 23 juin 2005, 23:42
Localisation : orléans

Message par vic » 23 juin 2008, 09:34

et bien allez monté des malinois de beauté en ring 3 ...

pour cfcbb c'est juste une association de malfaiteur

pour mon travail dans la toile ne vous inquiété pas pour moi

j'entraine 13 chiens en échelon 3

cette année 12 chiens de chez moi seront finaliste du championnat de france mondioring (dont un doberman)

en parlant de stéphane (renaud ?) demandé lui il et venue entrainé quelque fois avec moi en début d'année

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 23 juin 2008, 10:01

Trop cool alors on se voit au Championnat de France Mondio cette année :wink: Tu pourras pas me rater j' ai un Groe de beauté mais désolé celui-là il a pas la queue entre les jambes d' ailleurs tes propos sont pas sympa vis a vis des personnes qui entrainent encore, et s' investissent dans les poilus de beauté mais bon je viendrais admirer tes chiens puisque je serais la bas avec les finalistes de Pyrenees-gascogne :wink: Juste une question tu en passe combien dans l' année pour en trouver un bon parce que moi vois tu c' est pour cela que je reste dans la race que j' aime, parce que prendre un malinois ( qui ne me plait pas ) juste pour faire un brevet ,ben je prefère encore rester sur mes noirs , d' ailleurs si tu es arrivé a monter un Dob au championnat ce qui n' est pas facile , pourquoi ne pas essayer avec un beauté , je suis sure que tu pourais avoir des résultats, et c' est quand meme relativement plus valorisant et instructif a mon avis qu' un malinois de travail :lol:
Au mois de septembre alors :lol:

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 23 juin 2008, 10:11

bon, les enfants, à la base, le sujet était centré sur un chien bien particulier, je vois que cela dégénère de nouveau entre les 2 mondes !!!!!
des beaux qui peuvent "travailloter", y en a, des qui sont trouillards aussi, des travails qui sont pas extras, y en a aussi, et des "travails" pas vilains, y en a aussi.....................
Se renvoyer la baballe en citant des exemples, tout le monde peut le faire !!!!!

par contre, Vic, désolée, mais EN AUCUN CAS, je ne tolèrerai la moindre critique envers le CFCBB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sujet verrouillé.................................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Verrouillé