élevage du Bois Garrot

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva » 15 août 2008, 18:52

merci à tous

Avatar du membre
nat
Chiot fou
Messages : 175
Enregistré le : 13 juin 2007, 15:32
Localisation : auvergne

Re: élevage du Bois Garrot

Message par nat » 14 oct. 2008, 19:00

bonjour a vous,

petite precision sur les nichées en L au bois garrot..il y en a eu au moins deux car j'ai une L...Luska du Bois garrot , fille de Hautain..justement...elle va toujours trés bien et en voyant un L j'ai pensée que c'etait peut être une soeur...mais bon....Michèle effectivement a eu des problèmes de santé et a perdu son mari..N'hésiter pas à la contacter elle est toujours au bois garrot...commune de gannat...

Avatar du membre
gordon
Compagnon fidèle
Messages : 355
Enregistré le : 26 mars 2009, 13:11
Localisation : Bourgogne

Re: élevage du Bois Garrot

Message par gordon » 07 sept. 2009, 18:23

Pour ceux qui connaissent le Bois Garrot, il y avait ce week end à l'expo de Mâcon (71) un tervueren, Cyrius du Bois Garrot, fils de Rally du Bois Garrot et de Vanda (apparemment sans affixe), appartenant à Monsieur Bedin Georges. Je ne connais pas son classement.
Je ne savais pas que Madame Poulain continuait à élever. Est-ce que quelqu'un sait si elle a aussi des Groenendals?
Dans la portée des Tervueren en L j'ai bien connu Lobo du Bois Garrot, un grand chien très charbonné, une pêche d'enfer et un caractère en or, décédé fin 2007.

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: élevage du Bois Garrot

Message par bridjetalaska » 07 sept. 2009, 19:26

Apparement , Mme POULAIN voudrait reprendre un peu l'élevage ...Elle m'a contacté il y a quelques semaines pour DISCO ou un chiot ...!?
M.Georges BEDIN est un agilitiste bien connu en Bourgogne :wink: il avait eu un autre chien du "bois garrot" : LOOK

Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Re: élevage du Bois Garrot

Message par Amélie » 07 sept. 2009, 19:52

gordon a écrit :Pour ceux qui connaissent le Bois Garrot, il y avait ce week end à l'expo de Mâcon (71) un tervueren, Cyrius du Bois Garrot, fils de Rally du Bois Garrot et de Vanda (apparemment sans affixe)
Vanda est une Bois Garrot, fille d'Oural du Bois Garrot (issu de noirs) et de Raspodie du Bois Garrot (soeur de portée de Rally il me semble et de Pretty la maman de mon nours *coeur* ).

Pour ce qui est des groenenendaels, je crois que Mme Poulain a Uxia du Bois Garrot (Pozzo du Prat-des-Loups et Neiva du Bois Garrot) et il me semble qu'un mâle et une femelle nés la même année, de Pozzo et Loren du Périgord Vert, sont dans sa famille ou pas très loin. Par contre je ne sais pas si ces chiens ont reproduit !

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: élevage du Bois Garrot

Message par COCO » 07 sept. 2009, 19:55

en effet, Madame Poulain semble vouloir redémarrer l'élevage.........................
puisqu'elle m'a contacté aussi pour un chiot mâle, ainsi qu'une autre éleveuse :)
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Répondre