élevage du Bois Garrot

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

élevage du Bois Garrot

Message par mahadeva » 10 juin 2008, 22:18

Quelqu'un connait-il l'élevage du Bois Garrot dans l'Allier ? Elevent-ils toujours ? La belle Laïka sur l'image de ma signature vient de leur élevage...

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 10 juin 2008, 22:42

il me semble qu'ils élèvent toujours mais je n'en suis pas sure
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: élevage du Bois Garrot

Message par DANEY Françoise » 13 juin 2008, 04:54

mahadeva a écrit :Quelqu'un connait-il l'élevage du Bois Garrot dans l'Allier ? Elevent-ils toujours ? La belle Laïka sur l'image de ma signature vient de leur élevage...

Juste une petite précision sur LAÏKA.
Ne serait elle pas une fille de Sr.HAUTAIN du Périgord Vert
Je ne crois pas que le Bois Garrot fasse encore de l'élevage car il y a quelques années que je ne vois plus de leurs chiens sur les rings.
Je crois savoir qu'ils avaient de gros problèmes de santé
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva » 13 juin 2008, 15:11

Non, Laïka est la fille de Isatis de Condivicnum et de Flika du Bois Garrot, elle est née en 1995.
Je suis désolée d'apprendre que le couple Poulain a des problèmes de santé... :?

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par bridjetalaska » 13 juin 2008, 16:35

Est ce que c'est la soeur de LOOK qui appartenait à G.BEDIN qui faisait de l'Agility en Bourgogne?
Georges est facilement reconnaisable c'est un Mr originaire de Martinique et il doit être le doyen des Agilitistes en France !

Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva » 13 juin 2008, 22:20

Je ne sais pas, je ne connais pas Look du Bois Garrot, ni son propriétaire :roll:
Mais apparement ils n'ont eu qu'une portée en 95, l'année des "L", donc ça doit bien être sa soeur, tu l'as connu ?

Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva » 13 juin 2008, 22:30

voici 2 photos de Laïka du bois Garrot:

Image

Avec sa copine (la chienne de mes parents qui est à gauche) :

Image

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par bridjetalaska » 13 juin 2008, 23:01

Oui j'ai bien connu Georges et son chien LOOK!
D'ailleurs beaucoup d'agilitistes de la région de Dijon l'on bien connu! Georges a participé plusieurs fois au concours d'agility lors de la nationale! Je crois même qu'il avait inscrit LOOK en vétéran lors de la Nationale 2007!

cassi
Chiot fou
Messages : 198
Enregistré le : 23 janv. 2008, 11:31
Localisation : 78

Message par cassi » 14 juin 2008, 10:39

Eh oui sur la photo à gauche c’est ma fille Nala de Brunalines et ma petite fille qui est chez moi aussi Laïka du Bois Garrot, elles sont belles hein mes fifilles, voilà ce que cela donne en vacances et avec des revues pour ne pas s’ennuyer, c’est le minimum. Alors comme quelques uns doivent se dire tiens tiens, Cassi et Mahadeva oui, nous sommes mère et fille. Aussi amoureuse de la tribu et avec la malou Luna et le lapin Pistache, belle réunions de familles les week end.

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 14 juin 2008, 11:16

bridjetalaska a écrit :Oui j'ai bien connu Georges et son chien LOOK!
D'ailleurs beaucoup d'agilitistes de la région de Dijon l'on bien connu! Georges a participé plusieurs fois au concours d'agility lors de la nationale! Je crois même qu'il avait inscrit LOOK en vétéran lors de la Nationale 2007!
euhh si c'est au monsieur que je pense, il est toujours sur les terrains d'agility!
ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 14 juin 2008, 11:20

le monsieur probablement, mais Look est décédé en décembre dernier
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par bridjetalaska » 14 juin 2008, 18:27

Oui je pense que c'est bien le Mr auquel du pense mais il a toujours un fils de LOOK ! Je savais que Look était parti dernièrement!

Brunalines

Message par Brunalines » 14 juin 2008, 18:46

Re.Bonjour Cassi et Mahadeva ! Suis gâtée en ce moment avec ma NALA ! Elle est partie pour tenir compagnie à Laïka ... super .. çà tient bien les deux filles. Il faut que je vous envoie des photos de la fratrie et notamment de NARVAL - Ring, Mondioring 2.
J'ai aussi, divine surprise ! des photos de LOOK avec son maître dans les 1ères années d'exhibition .. malheureusement, les photos NB. de l'époque vieillissent mal. Tous ces clichés des 1°concours Agility en NE. sont jaunis et certains sont collés entre eux. Promis, je trie les photos des chiens du Bois Garrot en expo. et vous les envoie le + tôt possible. Je suis trop contente que les clichés que m'a "légués" le Dr. SURGET puisse sortir de l'oubli. MM.

Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva » 14 juin 2008, 19:15

Ouiiiiii Brunalines, les photos siouplait ! ça nous feraient très plaisir à ma maman chérie (bisou cassi :calin: ) et à moi de voir les photos de la fratrie de Nala ainsi que de la parenté de Laïka *danseurs* *merci*

Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva » 14 juin 2008, 19:22

Et puis c'est dommage, contrairement à Look, je n'ai pas pu faire d'agility avec Laïka, elle s'est rompu le ligament croisé très jeune...alors après il fallait la canaliser parce que plus jeune, c'était un vrai kangourou doublée d'une springteuse hors-pair !

Répondre