Recherche infos sur un élevage.

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Orélie
Puppy
Messages : 48
Enregistré le : 23 oct. 2006, 11:31
Variété(s) à la maison : Beauceronne
Localisation : Saint-Gratien 95.
Contact :

Recherche infos sur un élevage.

Message par Orélie » 12 nov. 2008, 10:25

Bonjour!

Je cherche des infos sur l'élevage d'Hervé CHAUVIN, La Plaine des Puits du Mériot. Production de Malinois (et Berger Allemands) de travail.
Conventionné par Royal Canin jusqu'en 2001, depuis, plus de trace de cet élevage... Le n° de téléphone de fonctionne plus...

Mon voisin avait une chienne issue de la Plaine des Puits du Mériot, et elle me plaisait bien! Physique, caractère, ...

Ainsi, je cherche des infos! Coordonnées de l'éleveur, lignées utilisées, photos des sujets produits, ...

Merci par avance!!

Oréli
Tout homme qui dirige ou fait quelque chose à contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée de gens beaucoup plus sévère qui ne font rien.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Recherche infos sur un élevage.

Message par Félinéa » 12 nov. 2008, 12:34

Apperement il a continué à produire après car j'ai trouvé sur Working Dog et des résultats de ring deux chiennes nées 2002, mais je n'ai rien de plus, désolée
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Orélie
Puppy
Messages : 48
Enregistré le : 23 oct. 2006, 11:31
Variété(s) à la maison : Beauceronne
Localisation : Saint-Gratien 95.
Contact :

Re: Recherche infos sur un élevage.

Message par Orélie » 14 nov. 2008, 10:17

Merci! :wink:
Tout homme qui dirige ou fait quelque chose à contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée de gens beaucoup plus sévère qui ne font rien.

Répondre