Cherche élevage malinois .

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Re: Cherche élevage malinois .

Message par Cyril » 30 août 2009, 21:03

Ben oui mais tu peux pas les steriliser BEBE , donc comme tu peux pas toutes les garder jusque leur maturite sexuelle ben t es oblige si tu veux preserver ton travail de faire quelque chose............
voili voilou ....

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Cherche élevage malinois .

Message par Kerprigent » 30 août 2009, 21:07

Elles sont stérilisées à 6 mois je crois !

Je suis d'accord pour la préservation de leur travail de ne pas vendre à n'importe qui ou de vendre stérilisé, mais quand il s'agit d'un éleveur qui contact un autre éleveur en expliquant que le type de travail est le même, même origines, ce qu'il compte faire comme travail de repro, là je ne comprend pas, eux aussi ont commencé un jour !
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
Julie
Puppy
Messages : 46
Enregistré le : 18 août 2009, 18:52
Localisation : Gard

Re: Cherche élevage malinois .

Message par Julie » 31 août 2009, 11:55

Je comprend qu'ils leur faut des solutions & qu'ils ont pas forcement les moyens de les assumer jusqu'a 6mois . Mais entre eleveurs, ils pourraient trouver un terrain d'entente .
& pourquoi, ils essaient pas de trouver un conducteur pour les concours ou des personnes a qui les confiés mais l'eleveur en garderait la propriete, mais il demande a la personne de faire steriliser la chienne ou de ne pas la faire reproduire .
Ju .

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Cherche élevage malinois .

Message par Kerprigent » 31 août 2009, 12:36

J'en connais qui les vendent en conditions d'élevage, c'est pas plus mal
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
tof 85
Chiot fou
Messages : 112
Enregistré le : 30 mai 2009, 15:14
Localisation : 85 vendee

Re: Cherche élevage malinois .

Message par tof 85 » 11 sept. 2009, 17:40

Bonjour,

Julie, je ne sais pas si tu cherches toujours, mais si tu veux je pourrais te donner l'adresse de l'éleveur chez qui nous avons trouvé notre malinoise. Ce sont de très bon chiens, et le couples d'éleveurs est vraiment très gentil. à l'écoute, et donne des conseils. voilà si cela t'intéresse.

Les parents de notre Dixy sont Udex du Banc des Hermelles (père) et Ulca des Crocs Sentinelles (mère). Très bon résultat :mrgreen:

voilà...

je te souhaite bon courage dans tes recherches... et dieu sait que ce n'est pas évident de trouver des personnes de confiance... :roll:
Caro & Tof

Répondre