Pyramide en bois

Répondre
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Pyramide en bois

Message par fromlok » 17 déc. 2006, 18:10

Cocou,
Je sais pas si c'est le bon nom, mais je suis toute nouvelle venue ds ce monde. J'ai fais un petit essais car Braise pdt son court de chiot n'arrêtait pas de vouloir aller retrouver les 'jouets' d'agility. Vos idées seraient les bienvenue, elle a pas peur du pont (moi si pour elle :oops: ) mais par contre la pyramide elle veut pas y monter, et si on la dépose presque au dessus, elle est vraiment pas à son aise et suterait bien de là où elle est pour descendre. Comment faites vous autrement que de porter le toutou (elle fera pas tjs 15 kg lol) et lui offrir friandise sur friandise.
Merci de vos idées.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 17 déc. 2006, 18:21

heuuuuuuuuuuuu c'est quoi que tu appelle la pyramide en bois ????
est-ce que c'est ca ?
Image
si oui il s'agit du A, ou palissade selon les gens lol

mais j'espère que ce n'est pas de ca dont tu parles sinon carton rouge aux monos présents :!:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 17 déc. 2006, 23:03

Et puis elle est trop jeune pour ça!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 17 déc. 2006, 23:10

c'est bien pour ca que je dis carton rouge, faire faire un A à un chien de cet age rien de tel pour bousiller les articulations et les hanches !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 17 déc. 2006, 23:16

Merci Féli...................non mais hoeuuuuuuuuuu!!!!! :evil: :evil: :evil:
Carton noir, oui!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 18 déc. 2006, 10:50

euh oui c'est ça, mais je comprend pas le mono il a une tervueren du même age que braise (et eleveur de surcroit), j'espère qu'il pensait simplement habituer braise à monter tranquilos dessus. Bon je prend note de vos conseils.
Merci, de toute façon, l'agility pour l'instant c'est non, je sais pas courrir avec mes cotes qui font mal :roll: en plus c'est congé au club. Si le cas se represente plus tard, je reposerai ma question. :lol:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 18 déc. 2006, 10:58

Oui, moi aussi ça me scie. Elle est beaucoup trop jeune pour aller sur cet obstacle. Qu'en Belgique on appelle la Chapelle.
Tu vas dans quel club?
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 18 déc. 2006, 11:06

fromlok a écrit :euh oui c'est ça, mais je comprend pas le mono il a une tervueren du même age que braise (et eleveur de surcroit), j'espère qu'il pensait simplement habituer braise à monter tranquilos dessus. Bon je prend note de vos conseils.
meme tranquilos, monter là dessus demande un gros effort pour les articulations et les hanches !!!!
pour Uba je me suis bataillée longtemps avec ma mono, qui ne comprennait pas que je ne veuille pas lui faire faire avant 10 mois , sous prétexte que le sien y'avait pas de soucis , et refusait de comprendre que le belge a pas la meme croissance !!!
Là quand meme ca me tue d'autant plus que ton mono est éleveur !!!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

mimi63
Puppy
Messages : 44
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:19

Message par mimi63 » 18 déc. 2006, 12:41

je vais peut etre me faire l'avocat du diable mais chez nous les chiots montent sur un "A" spéciale. en fait c'est un A hyper rabaissé, presque à plat qu'on remonte en fonction de l'age du chien..les bébés de 2 à 4 mois le passent à plat et on relève petit à petit...
par contre je suis d'accord avec les autres un chiot ne doit pas prendre le A, taille réel c'est trop éprouvant physiquement..mais pas de panique, une fois par erreur ce n'est pasq catastrophique..
pour te dire mon chiot de neuf mois (un border) ne monte pas encore dessus..elle est encore sur celui des bébés mais si les autres me tane pour qu'elle passent sur le grand terrain...
ma vie sans mes chiens serait d'un triste ennui!!!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 18 déc. 2006, 12:58

si c'est un A spécifique chiots avec une montée et une descente quasi plates je ne suis pour !!! mais malheureusement très très peu de clubs l'ont celui à !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre