Mon slow Fast :)

Avatar du membre
Lisa
Puppy
Messages : 40
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:28

Mon slow Fast :)

Message par Lisa » 23 févr. 2014, 20:46

Je démarre les concours d'agility dimanche prochain, dans pile une semaine ! je suis à la fois très impatiente et un peu tendue...

Plein de projets pour nous cette année puisqu'en plus des concours "solo" d'agility, on participe aussi au sélectif du Trophée par équipes (d'ailleurs Fast sera en équipe avec une malinoise !)... et dans un mois on tente d'avoir son pass fly. Mais ça ce n'est pas gagné, comme je suis la seule préposée du club, j'ai jamais le temps d'entrainer mon chien, j'ai du le mettre 3 fois sur la boite. Heureusement qu'il apprend vite :mrgreen:

J'ai retrouvé une vidéo de Fast en agility, pas super représentative puisqu'elle date d'il y a 6 mois. C'était un petit jumping très simple. De bons souvenirs ! Je vous conseille par contre de couper le son, je suis pas l'aboyeuse des flyballeurs pour rien, et ma voix perçante, les chiens sont les seuls à l'apprécier :wink:

J'espère vous mettre vite de nouvelles vidéos qui vous montreront comme il s'est appliqué en 6 mois. Un brave petit chien *coeur*


http://www.youtube.com/watch?v=BC9p7QaTMoE

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: Mon slow Fast :)

Message par sunny » 24 févr. 2014, 01:09

tu fais saint jean d'ardieres.... et pis ne stresse pas, cela ne fait qu'aggraver les choses... il faut du temps pour se roder, prend cela pour un test grandeur nature
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
Froggy
Vieux loup
Messages : 1477
Enregistré le : 24 janv. 2012, 13:15

Re: Mon slow Fast :)

Message par Froggy » 24 févr. 2014, 10:48

J-6!

Je te comprends tout à fait dans le mélange excitation et stresse (mais finalement j'adore ces moments! :D ).

Je suis sûre que ça va bien se passer! C'est bine fluide, bon bien sûr suite à ta remarque j'ai laissé le son :mrgreen: et mes oreilles ont survécu! J'aime beaucoup sa façon de sauter.
Image

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Mon slow Fast :)

Message par Kerprigent » 24 févr. 2014, 12:04

j'y connais rien en agi, à part la base pour jouer (bah oui pour mes chiennes c'est la détente), je suis toujours épatée quand je vois les parcours, je ne sais pas comment vous faites pour retenir les parcours lolll, moi en bonne quiche je me tromperai systématiquement
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
Ambroisie
Chiot fou
Messages : 110
Enregistré le : 19 janv. 2014, 21:23

Re: Mon slow Fast :)

Message par Ambroisie » 24 févr. 2014, 12:52

Il gère trop, ton Fast =D
Et, comme Froggy, j'ai laissé le son et j'ai pas eu de problème particulier avec ta voix =P
Vivement les prochaines vidéos et bon courage pour les concours ! *coeur*

Avatar du membre
Froggy
Vieux loup
Messages : 1477
Enregistré le : 24 janv. 2012, 13:15

Re: Mon slow Fast :)

Message par Froggy » 24 févr. 2014, 13:07

Ah les parcours à mémoriser, un super exo qu'ils devraient mettre sur nintendo DS :lol: Au début c'était l'horreur pour moi aussi: je dessinais les parcours sur une feuille! Maintenant ça rentre bien même si je dois le répéter dans ma tête un certain nombre de fois. C'est surtout dur en concours parce qu'on se rentre tous dedans à la reconnaissance et du coup on arrive pas à se concentrer sur le parcours (enfin moi qui ait aucun équilibre sur mes jambes, on dirait que je joue aux auto-tamponneuses, je freine, je rentre dans des gens, on entend presque les dérapages. :lol: Et ça me stresse parce que j'arrive pas à faire le parcours en une fois).
Image

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Mon slow Fast :)

Message par Sheitan-Black » 24 févr. 2014, 19:52

Il est d'enfer ton Fast ! Vous formez une belle équipe ! *coeur*

Pour ton premier concours, ne cherches pas la performance. Assures de jolies conduites, aussi fluides que sur la vidéo, et surtout amusez vous ensemble toi et ton loup.

Ne stresses pas trop et... Bon concours !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
Lisa
Puppy
Messages : 40
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:28

Re: Mon slow Fast :)

Message par Lisa » 24 févr. 2014, 20:55

Merci de vos bons conseils Sheitan et Sunny !

Oh non je ne cherche pas trop la performance, je cherche surtout à ce qu'on n'ait pas peur pour le 1er concours ! Fast et moi on est assez timides. Et encore, on a l'habitude de passer des journées en concours avec mon mari et sa chienne... sinon j'ose meme pas imaginer, si c'était le vrai plongeon dans l'inconnu *affraid* . Mais un détail devrait m'aider à me détendre... ce sera le prmeire jour de mes vacances :D

Sunny je me souviens plus, tu avais bien dit que tu viendrais faire un tour le dimanche ?

Ambroisie et Froggy merci de vos compliments, on verra ce que ça donner le jour J ... pour l'instant en changement de terrain et concours interne, Fast était soit hystérique soit très ralenti, mais jamais à la meme vitesse qu'à l'entrainement classique, pas facile pour moi de m'adapter ! Bah mon objectif de premier concours c'est qu'il soit avec moi et ne me claque pas la honte en se cassant pour pisser ou pour dire bonjour à un autre chien :mrgreen: J'attendrai le deuxième concours pour penser à l'eventualité que peut etre on finira un parcours :mrgreen:

Kerprigent j'ai pas mal souffert au début pour retenir des parcours complets. Après la reco, je me mettais au bord du terrain et je refaisais le parcours dans ma tete, et je demandais au moniteur de passer dernière pour revoir l'ordre des obstacles... tout un poème :roll: . Mais tu vois, je pensais que vos sortes de petits "scénarios" dans les sports de mordant, on vous les disait au début et que vous deviez les retenir aussi ? non ?

Avatar du membre
eltocardo
Modérateur
Messages : 720
Enregistré le : 12 nov. 2007, 13:31
Variété(s) à la maison : malinois et berger blanc suisse
Localisation : courson-monteloup
Contact :

Re: Mon slow Fast :)

Message par eltocardo » 26 févr. 2014, 00:08

sympa ta video
et pour ton premier concours, faut y aller pour s'amuser. Aucune raison de stresser, vous bossez bien et même les meilleurs peuvent de temps en temps avoir la tête ailleurs.

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Mon slow Fast :)

Message par COCO » 26 févr. 2014, 01:07

sunny a écrit :tu fais saint jean d'ardieres.... et pis ne stresse pas, cela ne fait qu'aggraver les choses... il faut du temps pour se roder, prend cela pour un test grandeur nature
Lisa qui ne stresse pas..................... ça ne serait plus Lisa :lol:
si elle réussit à garder sa confiance, nul doute qu'ils feront une très belle équipe avec "bébé pijama" :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Lisa
Puppy
Messages : 40
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:28

Re: Mon slow Fast :)

Message par Lisa » 26 févr. 2014, 20:10

Oh Mika :D !!! Ca me fait drolement plaisir ! tu sais tu as débloqué un truc pour Fast et moi :D J'ai une petite phrase que je me répète dans ma tete à chaque fois que je prends le départ : elle me vient de toi ! :D Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tant de choses.

Coco : :lol: mais euh !!! laisse moi etre autre chose, tu verras, tu pourrais etre surprise :lol:

Avatar du membre
eltocardo
Modérateur
Messages : 720
Enregistré le : 12 nov. 2007, 13:31
Variété(s) à la maison : malinois et berger blanc suisse
Localisation : courson-monteloup
Contact :

Re: Mon slow Fast :)

Message par eltocardo » 26 févr. 2014, 22:27

faudra me dire de quelle phrase tu parles ! :D

Avatar du membre
julieh54
Compagnon fidèle
Messages : 225
Enregistré le : 06 mai 2013, 21:30
Localisation : lorraine

Re: Mon slow Fast :)

Message par julieh54 » 27 févr. 2014, 23:46

Bonne chance pour ce week end !!!!!

No stresse, j'ai commencé moi y'a 15 jours, et c'est que du bonheur !!!!!!! Prends du plaisir, je suis une stressée de la vie, et quand on finit, on a qu'un envie, y retourner ;D .

Avatar du membre
Lisa
Puppy
Messages : 40
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:28

Re: Mon slow Fast :)

Message par Lisa » 01 mars 2014, 18:50

Merci bcp Julie, merci bcp à tous. C'est demain :mrgreen:

Avatar du membre
Froggy
Vieux loup
Messages : 1477
Enregistré le : 24 janv. 2012, 13:15

Re: Mon slow Fast :)

Message par Froggy » 02 mars 2014, 12:04

C'est aujourd'hui du coup!
On attend le compte rendu avec impatience mais je suis sûre que ça s'est bien passé et au pire il y a la bonne ambiance avec les copains de l'agility.
Image

Répondre