Inscription en agility à la NE pour les chiens étrangers

Répondre
Avatar du membre
Elise
Vieux loup
Messages : 1033
Enregistré le : 03 mars 2007, 20:49
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique, Arlon
Contact :

Inscription en agility à la NE pour les chiens étrangers

Message par Elise » 02 juil. 2014, 10:48

Bonjour,

L'un de vous sait-il comment on peut s'inscrire en agility à la NE lorsqu'on vient de l'étranger ?
J'ai regardé le formulaire d'inscription mais tout n'est pas clair (les termes utilisés ne sont pas les mêmes en Belgique et en France).

Par exemple, ils demandent " la photocopie de leur carte 2014 de sociétaire du pays". Or, je ne suis pas membre du club belge mais je suis membre du CFCBB...
De plus, le paiement par chèque n'est pas possible pour un belge.
Et enfin, au niveau de la catégorie, à quoi correspondent "BREVET 1ère P", "2ème P" et "3ème P" ? Dans quel catégorie engager un chien étranger ?

Ah oui, dernière question : la compétition a-t-elle lieu le samedi, le dimanche ou les 2 jours ?
Le samedi, avec les jugements de beauté et les tests de caractère, c'est jouable ?

Merci d'avance pour votre aide !

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Inscription en agility à la NE pour les chiens étrangers

Message par bridjetalaska » 02 juil. 2014, 15:04

C'est compliqué de tout vouloir faire en même temps ! Quand tu fais l'expo il y aura certainement une ( ou plusieurs) épreuve que tu ne pourra pas faire ...Après les crollés ,en expo, il n' y en a pas tant que cela donc les classes sont plus petites ...
Si tu es membre du CFCBB...c'est encore mieux je dirai ! C'est pour le cas où les utilisateurs ne sont pas membres du CFCBB !

Pour les parties de brevet c'est pour les épreuves SCC officielles ...
Les épreuves ont lieu les 2 jours de mémoire ( cela une paire d'années que je ne fais plus d'Agilty mais à l'époque le grand prix Demilier se passait sur le cumul des 2 épreuves : 1 chaque jour ...

Je pense que les Agilitistes vont venir de donner des précisons !

Répondre