Oo de Lally et l'agility

Répondre
Avatar du membre
Oo de Lally
Compagnon fidèle
Messages : 345
Enregistré le : 06 août 2015, 23:28
Localisation : Belgique, à 20mn de Lille

Oo de Lally et l'agility

Message par Oo de Lally » 13 mars 2016, 13:28

J'ouvre un petit sujet pour parler des progrès d'Oo de Lally en agility ailleurs que sur le trombinoscope.
On revient de notre deuxième séance, j'avais demandé à ma soeur de filmer en oubliant qu'elle était terriblement nulle pour cadrer... J'ai bien ri en regardant les vidéos, mais ce n'est pas postable :p
Avec ce soleil et ce vent frais, Oo de Lally était complètement déchaînée, j'ai eu plus de mal que lors de la première séance pour la garder concentrée mais elle s'amuse comme une folle. C'est le principal.
Elle m'a fait la première série d'obstacle à la perfection puis s'est un peu dissipée. Elle est tellement à l'aise sur le terrain, du coup elle déborde un peu, me saute dessus pour faire des bisous, essaye d'aller dire bonjour à tous les chiens. Quelle sotte ! Heureusement qu'elle est toujours bien à l'écoute. Je préfère ça que de la voir pas rassurée.
On a fait un petit slalom désarticulé, elle a vite compris le principe.
Je vais pouvoir acheter de quoi fabriquer des haies faites maisons, pour bosser ses enchaînements en ligne droite.
Je me désespère un peu vu que j'ai perdu tous mes automatismes pris avec Calypso, je suis pleine de mouvements parasites, mes instructions sont pas claires, je suis pataude, je réapprends en même temps que ma pucette :roll: Pour ça que je préfère être filmée quand je bosse avec elle, c'est plus évident de noter toutes les erreurs qui ont été faites.
Image

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Oo de Lally et l'agility

Message par Sheitan-Black » 13 mars 2016, 23:18

C'est génial qu'elle soit déchaînée... ça veut dire qu'elle aime ça et qu'elle s'amuse !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Répondre