alors personne pour le compte rendu de la finale GPF?

Répondre
ultim34
Compagnon fidèle
Messages : 305
Enregistré le : 08 nov. 2005, 17:59
Variété(s) à la maison : tervueren et groenendael
Localisation : du côté de montpellier où il fait tjs beau
Contact :

alors personne pour le compte rendu de la finale GPF?

Message par ultim34 » 15 août 2006, 21:02

bon je me lance...§ mais je vous préviens c pas brilant!
Donc ce week end j'était à la finale du grand prix de france a Dunkerque
d'abord, je tiens a préciser que c'est une très belle région, mais on a eu de la pluie tout le week end... (moi qui suis habituée à mon soleil Montpellierain (je sais pas si ça ce dit comme ca!!! mdr) donc ca a un peu gaché...!
Bon les parcours
je passe le samedi après midi en avant dernière série (9ème) donc je peux vous dire que l'attente est longue
Tout ca pour me faire éliminer, car j'ai mal calculer l'influence de mon placement sur mon chien....
Pour ceux qui veulent des précision, (voir le parcours de MJ Jourden sur le site de la cnea, puis les grandes finales 2006), j'ai ncroisé derrière mon chien devant le premièr tunnel, ce qui me l'a directement attiré vers le second tunnel, au lieu du slalom (chose qui ne serait pas arrvié si je m'était placée de l'autre côté)
donc c'estl'élimination mais le reste du parcours était pas mal....
Le lendemain , arrivée sur le terrain a 7h30, environ le temps de décharger, on va voir l'ordre de passage, et là je me rend compte que je passe 1ère de la 1ère série...., j'ai rien eu le temps de ranger (meme pas mes chiens!!! mdr)
donc reconnaissance, et de suite après passage.. enfin c'était pas plus mal, j'aurai eu moins de gadou que ceux qui seront passé après (faut bien trouvé un avantage..;!)
et la j'arrive donc au sans faute avec un chrono de 32.85 sec pour un tps de 42 il me semble.
Je suis super contente de mon loulou car si j'avais pas merdé, il s'en sortait pas trop mal (je vise le sans faute, pas encore le podium!!!! ptdr)
donc voilà le compte rendu de mon épopée...
J'ai vu pleins de jolis berger belge (notamment de noires, mais j'ai pas osé m'approché!!!j'suis un peu timide quand je connais pas)
il y avait des présents parmis vous????

Avatar du membre
cannelle
Renard futé
Messages : 907
Enregistré le : 23 juin 2006, 11:17
Variété(s) à la maison : malinois et groenendael
Localisation : Alsace
Contact :

Message par cannelle » 16 août 2006, 08:43

salut
moi j'était là lol
le 1er parcours Orphée me le fait sans faute mais j'ai perdu du temps car mon genou a pas suivie et j'ai du placer la chienne pour conduire a distance (j'avais une tendinite)
le 2ème parcours j'ai fait élim, je suis passé en 8ème serie, la chienne était plus dans la voiture à cause de la pluie et de son pancement qu'avec moi, elle n'a pas l'habitude de ça
autrement beaucup de pluie et de boue, beaucoup de marche pour aller à la voiture
par contre ce qui était cool c'est que j'ai pu tester Virus au troupeau, elle a même était lacher
je pensais pas qu'à plus de 2 ans je pourrais essayer
la personne qui s'en occupé était super sympa, il a tester des briards,pyrenné,border,australien...
voila voila mon ptit resumé
mon site malinois:
http://malinoisduclosdivan.jimdo.com/
le site de mon groenendael:
https://hades67.jimdo.com/

Répondre