Le Touquet !!

Répondre
Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Le Touquet !!

Message par BMV » 14 mai 2007, 08:55

Pour nous qui sommes "encore" néophytes, et donc peu à même de juger la technique, nous ne parlerons que de l'immense émotion devant cette équipe de France tellement homogène et performante !
Nous avons souvent eu les larmes aux yeux en voyant " nos" chiens effectués leur parcours....
Evidement , Laétitia et Sprite.... c'est vraiment un couple à voir !!!! :lol:
Quelle ambiance ! quel stress aussi ....!
Nous avons pu voir un maximum de parcours, et surtout ceux qui qui nous interressaient ! :wink:
A tous les Moulin de la Voise , si ils (elles) ont les gènes de leur mère ....
Y a plus qu' a ..... :wink:

Pour le reste , eh bien le Touquet pour ceux qui connaissent c'est joli, le parc de la Canche , c'était vraiment bien aussi.. le temps :?: Bon alors le temps ..... ben c'est le temps du bord de mer , faut attendre les marées
pluies , éclaircies alternées, une bonne averse à un moment , et puis soleil en fin de journée !!!!

Un pensée spéciale aux maitres de Bliss :wink:
Arrivés à 8h30 comme recommandé, nous sommes passés devant le juge Mr Griol à ...........19h00 ! Nous avons beaucoup pensé à vous :lol:
Cela dit nous étions fort occupés du côté de l'agility donc .....
Nous avons eu un jugement fort different de celui de Ingré ce qui nous conforte dans notre opinion ! Bahia a beaucoup , beaucoup , plu à Mr Griol qui n'en finissait pas de la qualifiée " très prometteuse, et à suivre"

A Félinéa , emportée dans mon élan , je me demande si je suis au bon endroit pour parler de ma Belle ? Si ça n'est pas le cas désolée :oops:

Espérons que tous les menbres du forum présents au Touquet et que nous avons rencontré , sont bien rentrés chez eux !
evidemment je ne parle pas de l'Equipe de France..... doivent pas être frais à cette heure :wink: :wink:

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 14 mai 2007, 10:15

*bravo*

Nous sommes super contents pour vous et la trés belle Bahia...Laetitia a fait carton plein, elle doit être heureuse de ce week end.

Merci pour cette petite pensée, encore 10h00 d'attente :roll: :roll: :roll: Heureusement qu'il y avait de l'occupation.

Malheureusement, nous n'avons pu nous rendre au Touquet, à notre grand désespoir car nous aurions tellement voulu voir ça...Mais bon, le devoir nous a appelé ce week end.

*chamion*

Répondre