Apprentissage du 2on2off

Lessa
Compagnon fidèle
Messages : 293
Enregistré le : 13 juil. 2008, 10:12
Localisation : Mont de Marsan

Message par Lessa » 30 sept. 2008, 10:05

Merci :) Surtout, si y a un truc qui vous chiffonne, n'hésitez pas à m'en faire part!

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 01 oct. 2008, 13:01

Vous progressez vraiment bien !!! :D Davaï a bien compris ce que tu lui demandais : JOLI !

Avatar du membre
garonne
Compagnon fidèle
Messages : 329
Enregistré le : 09 oct. 2008, 20:56
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Contact :

Message par garonne » 09 oct. 2008, 23:02

Très beau travail Lessa.
Davaï est toujours aussi chouette.
Une petite question cependant : j'ai l'impression que parfois, il ne te marque pas la zone de montée de la passerelle. Tu la travailles par ailleurs ? Tu comptes la travailler plus tard ? ou bien c'est un effet de la vidéo ?
Caresses à Davaï de la part de Dune.
Image

Lessa
Compagnon fidèle
Messages : 293
Enregistré le : 13 juil. 2008, 10:12
Localisation : Mont de Marsan

Message par Lessa » 10 oct. 2008, 09:12

Très bonne remarque Valérie... Effectivement, la zone de montée est, comment dire... très moyenne, surtout sur la dernière vidéo. Pour l'instant, je ne la travaille pas, car cette mini passerelle n'a pas les mêmes dimensions que la grande (elle est plus courte, surtout sur les planches ascendante et descendante) et que Davaï n'a pas ses foulées définitive. J'ai espoir que ça s'arrange tout seul (je sais, je suis folle, lol).

Si ça ne s'arrange pas, je pense mettre un régulateur avant la zone de montée pour lui apprendre à caler sa foulée. J'avoue que ça m'embête un peu, car je n'ai jamais eu de problème de montée avec mes autres chiens, et que je me refuse de l'arrêter en montée car je trouve l'effort pour repartir trop important.

Caresses à la jolie Dune ;)

Répondre