positions qui deviennent mauvaises

cajou
Renard futé
Messages : 564
Enregistré le : 25 oct. 2011, 22:36
Variété(s) à la maison : caniche, berger australien
Localisation : ain

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par cajou » 09 avr. 2012, 11:07

en concours rien n'est permis !!!!!!!!!!!

Je trouve que 10mn c'est exagéré !!!!!!! nous au plus haut niveau c'est 4mn !!!!!!!!!!

Tous les club mettent la pression, ne t'en fais pas pour ça non plus . Tu fais ton petit bonhomme de chemin et vogue la galère . De toute façon si c'est loupé, ton club ne te dira rien et tu recommenceras la prochaine fois . La 1ère fois c'est très dur coté stress mais tu verras quand tu auras passé qu'il n'y a pas mort d'homme et qu'en fin de compte c'est pas si terrible . On se met la pression toute seule, mais ne t'inquiète pas ça va aller . Tu vas être super stressée avant de rentrer et en rentrant sur le terrain, et quand tu auras fait ta présentation ça ira déjà mieux . Si tu as un juge sympa, il va essayer de te mettre à l'aise tu verras . Tu le fais quand ton concours, moi j'en ai un le 28 et 29 avril .Je passe un de ces 2 jours là .
le chien est le meilleur ami de l'homme mais pas le contraire !!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par Lico » 09 avr. 2012, 11:37

En tout casn quelque soit le résultat du concours, continue à t'éclater avec ta louloute, elle a une vie extra maintenant avec toi, te prends pas la tête pour des concours, soyez heureuses c'est tout ce qui compte :lol: lol
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

ingrid
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 21 nov. 2011, 12:11

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par ingrid » 09 avr. 2012, 12:20

C'est clair que 10 minutes je vois pas l'intérêt, c'est beaucoup trop long.

Surtout qu'après dans les classes, où les exercices sont donc censés être les mêmes pour tout le monde quel que soit le pays, le plus long c'est 4 minutes.

Remarque les suisses vont se démarquer sur ce coup là lol !

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par Sheitan-Black » 10 avr. 2012, 00:24

En tout casn quelque soit le résultat du concours, continue à t'éclater avec ta louloute, elle a une vie extra maintenant avec toi, te prends pas la tête pour des concours, soyez heureuses c'est tout ce qui compte :lol: lol
*+1*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par kirikou » 10 avr. 2012, 07:46

je pense qu'il en a qui stresseront toujours ,comme moi par ex :mrgreen: et cela gache parfois le plaisir ...A mon avis je suis pire que toi je stress m^me quand se sont les enfants, mari qui passe..plus personne ne me veut en concour *affraid* ..10minutes c'est long, on le fait parfois en entrainement....
ma passion...Image

ingrid
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 21 nov. 2011, 12:11

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par ingrid » 10 avr. 2012, 08:09

kirikou a écrit :je pense qu'il en a qui stresseront toujours ,comme moi par ex :mrgreen: et cela gache parfois le plaisir ...A mon avis je suis pire que toi je stress m^me quand se sont les enfants, mari qui passe..plus personne ne me veut en concour *affraid* ..10minutes c'est long, on le fait parfois en entrainement....
Tu veux pas venir à mon stage Kirikou, il me reste des places sans chien lol ! Chui pas loin, en Meuse !

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par Tiny » 10 avr. 2012, 11:54

kirikou a écrit :je pense qu'il en a qui stresseront toujours ,comme moi par ex :mrgreen: et cela gache parfois le plaisir ...A mon avis je suis pire que toi je stress m^me quand se sont les enfants, mari qui passe..plus personne ne me veut en concour *affraid* ..10minutes c'est long, on le fait parfois en entrainement....
:+1: Moi non plus ils veulent plus de moi au bord du terrain pendant leur parcours :pleure:
Je ne peux même pas avaler mon petit déjeuner quand on part en concours !
On va ouvrir un club (le club des angoissés de l'obé) :wink:
Image TINY mon Ange

cajou
Renard futé
Messages : 564
Enregistré le : 25 oct. 2011, 22:36
Variété(s) à la maison : caniche, berger australien
Localisation : ain

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par cajou » 10 avr. 2012, 12:01

he bien moi j'étais comme ça en 1 et en 2 je ne me reconnais pas !!!!!!!!!!!!!!
le chien est le meilleur ami de l'homme mais pas le contraire !!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par kirikou » 10 avr. 2012, 12:11

ingrid a écrit :
kirikou a écrit :je pense qu'il en a qui stresseront toujours ,comme moi par ex :mrgreen: et cela gache parfois le plaisir ...A mon avis je suis pire que toi je stress m^me quand se sont les enfants, mari qui passe..plus personne ne me veut en concour *affraid* ..10minutes c'est long, on le fait parfois en entrainement....
Tu veux pas venir à mon stage Kirikou, il me reste des places sans chien lol ! Chui pas loin, en Meuse !
c'est quoi ton stage???
ma passion...Image

ingrid
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 21 nov. 2011, 12:11

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par ingrid » 10 avr. 2012, 12:29

je fais venir Marc Meunier, les 9 et 10 juin, préparation mentale, gestion du stress... : http://www.stagesobeissance.fr/index.html

Tous ceux qui ont participé à ses stages en sont enchantés.

Si tu es intéressée, il me reste pour le moment des places sans chien, et si jamais désistement, avec chien.

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par ryane » 10 avr. 2012, 14:44

Si vous pouvez,n'hésitez pas.Stage super intéressant.J'en ai fait un de deux jours chez lui en janvier.Je suis inscrite pour un stage en juillet.C'est génial!

Avatar du membre
Bargara
Renard futé
Messages : 953
Enregistré le : 10 juil. 2009, 15:36
Localisation : Suisse romande

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par Bargara » 11 avr. 2012, 14:40

Alors... me revoilà. Je vais prendre les choses dans l'ordre.

D'abord Cajou, le concours a lieu dimanche 22 avril. J'ai trouvé ça sur le net. Du coup, je sais enfin ce que signifie A: chien d'accompagnement.
"Concours ouvert en ring dans la région lausannoise
Dimanche 22 avril 2012 se déroulera entre Crissier et Boussens, dans la région lausannoise, le premier concours en ring UCS de la saison, qui sera organisé dans le cadre de l'Entente Canine Interfédérative de la Région Lausannoise par le centre de formation Educ'Passion VD/FR dirigé par Jacques Monnard, Près de 90 compétiteurs canins sont attendus avec leurs compagnons à quatre pattes. Ceux-ci seront répartis en 7 classes de travail, à savoir la classe des débutants, la classe des juniors, la classe des chiens d'accompagnement, la classe des séniors et les variantes des classes I, II et III, le tout examiné par des Juges de concours de l'UCS et de la FCS."


"90 compétiteurs canins" qu'ils disent... ça signifie au minimum 90 personnes! *affraid* Et comme on vient souvent accompagné... ça va faire une grande foule (je vais acheter une pelle, creuser un trou et me cacher dedans jusqu'au 23 avril)...
J'ai vu qu'il y aurait, en invité, un membre de la direction de la SPA où j'ai adopté Loca. Si on s'en sort bien, j'irai lui dire un p'tit bonjour ;)

Pour la clope pendant le couché libre, effectivement, je vais m'abstenir ou être sûre que j'ai le droit. Si j'ai bien compris on fait uniquement ce que le juge dit, strictement rien d'autre.

Merci beaucoup pour les encouragements de tout le monde! :D Bien sûr, le principal c'est le bonheur d'avoir Loca *coeur* Qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire à un concours?! On sera bonnes ensemble ou mauvaises ensemble. Ensemble avant tout.
Je penserai à vous qui stressez aussi.
Quant au petit déjeuner... je ne crois pas que ce sera facile de manger, même la veille voire avant... Je deviens membre du club des angoissés des concours dès que ce club existe :lol:

Pour le stage, c'est vraiment dommage mais je suis loiiiin. Profitez si vous pouvez y aller!
Ingrid, tu es la Ingrid de Eyrton et compagnie? ;)

cajou
Renard futé
Messages : 564
Enregistré le : 25 oct. 2011, 22:36
Variété(s) à la maison : caniche, berger australien
Localisation : ain

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par cajou » 11 avr. 2012, 14:59

il y a quelque chose que je ne comprend pas !!! tu fais un concours en ring et non en obé ????????????
le chien est le meilleur ami de l'homme mais pas le contraire !!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Bargara
Renard futé
Messages : 953
Enregistré le : 10 juil. 2009, 15:36
Localisation : Suisse romande

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par Bargara » 11 avr. 2012, 15:02

Je fais en obéissance.
Ca m'a surprise aussi dans le texte.
Peut-être que ring c'est seulement dès les classes 1, 2 et 3 ? :?:

Plus ça s'approche, moins je comprends :mrgreen:

cajou
Renard futé
Messages : 564
Enregistré le : 25 oct. 2011, 22:36
Variété(s) à la maison : caniche, berger australien
Localisation : ain

Re: positions qui deviennent mauvaises

Message par cajou » 11 avr. 2012, 16:32

demande des explications à ton club, ils pourront te le dire je pense
le chien est le meilleur ami de l'homme mais pas le contraire !!!!!!!!!!!!

Répondre