video dali du domaine de kirikou

Avatar du membre
robin67
Chiot fou
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2007, 17:26
Localisation : alsace

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par robin67 » 09 nov. 2009, 09:50

à la suite, la main libre balance bien, ce n'est pas le cas de la main qui tient la laisse. Une bonne habitude à prendre pour la suite, en 21 et surtout en 3

Avatar du membre
robin67
Chiot fou
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2007, 17:26
Localisation : alsace

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par robin67 » 09 nov. 2009, 09:52

lire en 2 et en 3

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par kirikou » 09 nov. 2009, 20:43

Wolfen38 a écrit :
La marche est jolie mais tu regardes trop ta chienne, attention le jour où tu ne vas plus la regarder, elle risque de perdre ses repères….
Pourquoi faire des ½ tour gauche où tu perds le contact ?
Quand tu tournes autour des quilles, tu ralentis trop dans tes changements de direction, du coup, parfois ta chienne s’assoit, essaies de garder toujours le même rythme.
Sinon, très très joli marche en général !

Le rappel est très joli, manque juste un peu de propulsion à mon goût.

Joli box mais je ne comprends pas pourquoi tu la couches ???? Très joli rappel à la fin.
pour ce qui est du regard, il est vrai que je la regarde beaucoup mais cela fait seulement 6 mois que nous la travaillons et elle n'a qu'1 an ensuite je le fait beaucoup moins; pour ce qui est des plots ,dac avec toi
avec sa mère qui est en 2 et ses deux filles que nous preparons nous avons toujours travaillé comme ça le carré(et je t'avouerai que pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis sur cet exercice en concour)..mais il est vrai que si on bloque le chien debout et qu'il se positionne par exemple devant le carré ,on a le droit de redonner un ordre donc on assure le coup...pour l'instant dans le réglement il n'ai pas stipulé que l'on doit le bloqué debout...
pour le rappel je le travail 1 fois je lui dit au pied et 1 fois je lui lance la balle derrière pour lui donner plus de vitesse..
je sais bien qu'il reste encore beaucoup de chose a travailler :wink:
ma passion...Image

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par kirikou » 09 nov. 2009, 20:48

robin67 a écrit :à la suite, la main libre balance bien, ce n'est pas le cas de la main qui tient la laisse. Une bonne habitude à prendre pour la suite, en 21 et surtout en 3
oui je l'ai aussi remarqué en regardant la video mais j'y fais plus attention en concour :lol: si tu vois laurence dis lui d'aller faire un tour sur mon site pour qu'elle puisse voir les videos(c'est quand même la fille de saxo!!)
ma passion...Image

Avatar du membre
robin67
Chiot fou
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2007, 17:26
Localisation : alsace

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par robin67 » 09 nov. 2009, 20:52

Je n'y manquerai pas, et bonne continuation, tes chiens sont super :groe1:

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par kirikou » 10 nov. 2009, 18:07

merci c'est gentil
ma passion...Image

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par kirikou » 04 mars 2011, 13:52

je ne voulais pas ouvrir un autre post donc je vous annonce que mon fils gabin reprend dali en ob, je pense que se sera une première pour un gamin de 11an ...en tous les cas en lorraine c'est le seul en ob...il fera ce qu'il peut avec elle mais il s'entendent tellemnt bien que l'on a voulu tenté l'aventure...
quelques photos de l'echauffements ,ceux de l'entrainement seront pour plus tard...
Image
Image
Image
ma passion...Image

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par ryane » 04 mars 2011, 14:57

Magnifique!C'est rare qu'un enfant de 11 ans s'intéresse à l'ob.J'espére qu'il aura toute satisfaction et réussite .

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par tervie » 04 mars 2011, 16:26

Gabin et Dali ne faisaient pas de l'agility ?
J'en ai profité pour revoir les vidéos. Je ne me souvenais plus que j'avais écrit "j'aimerais arriver à un tel résultat avec mon BBT". Je ne faisais alors que de l'éducation ; mais depuis septembre 2010 je suis passée en obéissance.
J'ai remarqué que le demi-tour est fait différemment. Les deux façons sont autorisées ?

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par kirikou » 04 mars 2011, 22:58

l'agility reste sa première activité avec elle...en fait dali est spéciale ...de par son passé sans doute..vou voyez le dessin animé la belle et le clochard..non non ce n'est pas la belle c'est clochard, elle n'aime pas les contrainte, est capable de partir 3 h00 de la maison et de revenir comme si de rien n'était...avec gabin ils se sont trouvés lui est tellement cool, rarement stréssé, c'est sa chienne...se ne sera jamais une super chienne de travail, car quand elle n'a pas envie ,elle a pas envie mais mon fils a trouvé le truc avec elle ..il la promène ;lui donne à mangé , sur les terrains elle le suit partout sans laisse...j'adore leur relation m^me si je sais que les resultats ne seront jamais au plus haut je souhaite à tout enfants d'avoir un jour ce genre de complicité...
bon je me suis un peu égaré...
oui les deux façons sont utilisés, et le juje peut demandé de voir les deux façons
ma passion...Image

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par Tiny » 05 mars 2011, 09:45

Bienvenue à Gabin et Dali dans le monde de l'obé. :sauteur:
J'espère les voir à l'oeuvre à la nationale... Ils pourraient bien nous surprendre tous !!!
Même si les exercices ne sont pas parfaitement exécuté l'important c'est la complicité avec son chien... rien de plus beau en obé qu'un chien qui travaille pour faire plaisir à son maître et qu'un maître qui n'a d'yeux que pour son compagnon, qui est toujours content du résultat obtenu, on le remarque tout de suite et moi là je dis BRAVO.
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par kirikou » 08 mars 2011, 07:56

:cry:bah à la nationale cette année c'est vraiment pas sur avec mon nouveau boulot....
ma passion...Image

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par Thany » 09 mars 2011, 05:43

En obé, ce qui est beau à regarder, ce n'est pas que la réussite des exercices mais aussi la beauté de la relation réelle qui existe entre le chien et son maître. Pour Gabin et Dali, c'est le binôme idéal : les photos reflètent parfaitement cette profonde complicité, cette merveilleuse union qui les lie. *coeur* *coeur* *coeur*
Pas de doute, ils assureront sur les terrains :wink:
Crollés & Co

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par kirikou » 12 mai 2011, 22:37

gabin et dali lors de leurs premiers entrainements; mettez le son c'est rigolo :mrgreen:
l'absence sous divertion
http://youtu.be/2YeEvp-_W_A
le rappel
http://youtu.be/0UECJzHM5Ks
j'avais la suite et le carré qui étaient super en plus et je retrouve plus *boulet2*
ma passion...Image

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: video dali du domaine de kirikou

Message par Tiny » 13 mai 2011, 09:25

10/10 à tout le monde :lol: même si...... " Maurice pousse le bouchon un petit peu trop loin" *mdr3*
Bon Nathalie, fouille tes archives on veut les voir nous cette suite et ce carré
Image TINY mon Ange

Répondre