Divers sur les classes d'expo
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
elle ne pourra pas non plus, les chiens "ne concourant pas" doivent avoir 6 mois minimumhadjy 31 a écrit : a moins de l' engager en " ne concourant pas " mais c' est quand meme assez chér![]()
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
-
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervureen sable
re zut flutte .. j'écris ma réponse 3 semaines plus tard, après t'avoir lu Hadjy 31 !
donc, je n'irais pas à Cahors ! voila !
par contre, un petit tour à Commentry (NE pour nationale d'élevage et non pour Né - je souris encore de mon ignorance sur les concours canins ... ) serait loin de me déplaire !
je pourrais juste rentrer à l'expo avec Darkhan car plus je réfléchis plus je me dis que c'est une tornade et que le présenter à un juge serait peut etre une piètre idée !
donc j'arrete là le Hors Sujet et me dirige de ce pas vers le topic NE (avant que Félinéa ne me rappelle à l'ordre ...)
donc, je n'irais pas à Cahors ! voila !
par contre, un petit tour à Commentry (NE pour nationale d'élevage et non pour Né - je souris encore de mon ignorance sur les concours canins ... ) serait loin de me déplaire !
je pourrais juste rentrer à l'expo avec Darkhan car plus je réfléchis plus je me dis que c'est une tornade et que le présenter à un juge serait peut etre une piètre idée !
donc j'arrete là le Hors Sujet et me dirige de ce pas vers le topic NE (avant que Félinéa ne me rappelle à l'ordre ...)