L'Historique du Berger Belge de Georges Van Ceulerbrook

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
célia
Chiot fou
Messages : 197
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:54
Variété(s) à la maison : malinois et tervueren
Localisation : montauban

L'Historique du Berger Belge de Georges Van Ceulerbrook

Message par célia » 23 juin 2008, 14:04

bonjour,
pour accroitre mes connaissances en génétique je suis à la recherche de ce livre L'Historique du Berger Belge de Georges Van Ceulerbrook
qui en france serait épuisé mais peut être que nos amis belges peuvent encore le trouver en belgique!!
merci de me prevenir si vous avez des infos
merci
célia

Brunalines

Message par Brunalines » 23 juin 2008, 15:18


Ce livre a été imprimé en SEPTEMBRE 1983 sur les PRESSES de LA CONCORDE/Imprimerie de CHARLEROI.
Si cette imprimerie existe encore et le stock épargné du pilon, ce qui m'étonnerait vous pouvez peut-être suivre une piste ... ?? Je crois que dans votre profil vous ne signalez pas dans quelle région vous habitez donc il est difficile de vous aiguillez mieux.
Mais par ailleurs, ce n'est apparemment pas ce que vous cherchez puisque c'est un recueil de documents et de biographies et non pas un livre sur la GENETIQUE.
Par contre, je me demande si çà n'était pas M. André NOEL qui en avait posé quelques exemplaires à la vente en NATIONALE D'ELEVAGE ?? à SAINT DENIS de L'HOTEL ??? en ?? 1999 ??? Désolée, c'était au siècle dernier !l faudrait que je reconstitue l'historique de ma mémoire ! MM.

Brunalines

Message par Brunalines » 23 juin 2008, 15:28

Ah! pardon CELIA, vous habitez dans la Région de TOULOUSE, alors sans nul doute, vous allez êtes dépannée ! MM. :oops: :

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 23 juin 2008, 15:54

Je viens de faire une petite recherche sur Google.be, mais ça ne donne rien. Je n'ai pas l'impression que le livre est encore édité par ici non plus. Et il semble que les Presses de la Concorde ou l'Imprimerie de Charleroi n'existent plus.
Tu peux toujours demande à Jean-Marie Van Butsele (http://www.belgiandogs.org/), si quelqu'un peut t'aider, c'est lui...
Pour tes futures recherches: l'orthographe exacte du nom de l'auteur c'est Van Ceulebroeck.
Bonne chance.
Image

célia
Chiot fou
Messages : 197
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:54
Variété(s) à la maison : malinois et tervueren
Localisation : montauban

Message par célia » 24 juin 2008, 13:36

merci à tous, c'est sympa
j'ai effectivement fait des recherches aussi sur google .be, mais rien!!!
j'ai vais essayer de prendre contact avec belgiansdogs, pour voir
merci
célia

Répondre