pour ma part j'ai un électrique car caly a traversé la route et a plusieurs fois mangé des choses
j'ai prit un électrique car malgré les rituels (toujours assis avant de traverser ... ) elle l'avait fait et pour moi grosse panique. Je ne l'ai utilisé que 2 ou 3 fois.
Mais comme rien n'est jamais acquis, la miss qui a eu un déchirure musculaire avait bien comprit que je lui laissais plus de temps pour revenir et que donc je ne la disputait pas

si elle ne revenait pas illico des mon rappel ...
donc cette semaine je lui ai mis, je l'ai rappelé et comme une mauvaise habitude ne se perd pas ben je l'ai buzzé un petit coup. résultat, c'est bizarre des que je la rappelle elle vient en courrant ...
je tiens a préciser qu'elle a un excellent rappel, ce genre de collier ne s'utilise que et uniquement que sur chien dressé, qui connait parfaitement l'ordre mais qui refuse de l'exécuter.
Ensuite on fait un essai, car j'ai vu un chien (dob) devenir completement hystérique et n'écouter plus personne lors de son 1er buzz.
Enfin on ne le met pas la puissance maxi des le début ...
Sinon as tu essayé de le pousser a la faute muni d'une longe ? tu te pointes pres d'un lapinou et tu le laisses y aller et tu cries " chopin non ! au pied" et là tu lui fiches une frousse d'enfer grace a la longe (j'espère que tu es musclé sinon ca va plutot donner ça ...

)
bon courage !
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."