Le véto m'a demandé de venir la voir quand même, notamment pour voir comment elle réagirait en nous voyant...
alors je l'ai vue, ça nous a fait du bien à toutes les deux je crois finalement...
elle s'est levée et a remué la queue, évidemment elle 'a pas sauté dessus mais bon.. c'est très encourageant m'a dit le véto.
Elle est maigre comme un clou, c'est horrible à voir !!! On l'avait mise au régime draconien car elle était toujours un peu grosse et malgré notre attention rien n'y faisait... tu m'étonnes !!!
le véto m'a montré la masse quil a retirée : c'est pas croyable : sans exagérer le volume d'un ballon de basket !!! ENORME !j'arrive pas à comprendre comment tout ça pouvait être dans son abdomen !!! hier matin chez le véto elle pesait 29.6 kg, ce soir sur sa petite fiche il y avait écrit 23.5 kg
une horreur !Ils ont halluciné autant que moi je crois, surtout chez une chienne si jeune et qui était aussi en forme !Elle faisait de l'agility avec moi quelques jours auparavant !!!elle a couru 15 km à côté du vélo en montagne la veille....
le problème maintenant c'est sa respiration pas complètement normale...peut être lié à l'emorme vide laissé par la tumeur m'a t il dit. Elle reste chez eux sans moi (snif mais il m'a dit que non, qu'elle allait dormir de toutes façons, et puis c'est vrai qu'elle était quand même très calme, cette nuit et demain toute la journée. Si elle récupère normalement, on la ramène demain soir à la maison...
elle s'est bien battue, c'est une rustique et une sportive, elle va s'en sortir, ce soir je le crois vraiment !!!!