Qu'est ce que vous pensez de ce kit ?

nalex
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Ma Terv'

Qu'est ce que vous pensez de ce kit ?

Message par nalex »

Le voilà :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouet ... ques/52471
Deux haies, un tunnel, des piquets de slalom, un cerceau... 199 EUR

En fait rien que les deux haies sont vendues au détail 50 EUR et le tunnel 100 EUR, du coup je me suis dit autant prendre l'ensemble, même si on se contentera de jouer avec ma toutoune pour l'instant avec le tunnel ou des barres au ras du sol pour la défouler, car elle est trop petite pour sauter (il faut attendre la fin de croissance et le renforcement des cartilages je crois).

Ce serait histoire de jouer dans le parc près de chez moi, en dehors des séances de club.

Votre avis ?
Sur le kit, et sur l'idée ?

Alexandra
Plus je connais les Hommes, et plus j'aime mon chien.
isabelle57
Compagnon fidèle

Re: Qu'est ce que vous pensez de ce kit ?

Message par isabelle57 »

Je l'ai :wink: Ehron s'amuse bien. En plus, ça permet de s'entrainer avec le slalom. Je trouve que ça peut ëtre un bon complément des entrainements.
nalex
Compagnon fidèle

Message par nalex »

rha super !

Comme je n'ai pas de jardin je vais devoir monter et demonter les elements dans un parc non loin.
Toi qui les as, tu penses que c'est vraiment transportable et démontable sans être abimé rapidement ?

Sinon j'envisageais d'acheter juste un tunnel-chaussette et un slalom, pour la faire jouer un peu à des trucs fun et ne nécessitant pas de sauts.

Alexandra
isabelle57
Compagnon fidèle

Message par isabelle57 »

Alors, la mise en place est assez longue. Maintenant, je laisse dans le jardin les sauts et le slalom. Je range le tunnel et je n'ai pas encore essayé la chaussette, car elle est super longue et Ehron n'a pas encore trop l'habitude. C'est vrai que si tu dois tout installer et démonter à chaque fois, ça va vite être casse-pied. Même le tunnel doit être fixé pour éviter qu'il roule et que ton loulou s'effraye. A la limite le plus simple à installer et démonter, ce sont les sauts et le slalom (mais il faut bien respecter les distances entre chaque bâton, avec la cordelettes qui est fournie ça va)

Ma conclusion : si je n'avais pas de jardin, je ne l'utiliserai pas souvent.
nalex
Compagnon fidèle

Message par nalex »

Merci !
Tu as raison je risque de me décourager, et de toute façon je ne vais pas la faire sauter, juste jouer un peu.
Bon alors je vais faire quelques économies et acheter juste le slalom, et une chaussette en promo (39 EUR) que je raccourcirai (quitte à rallonger ensuite).

Alexandra
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

Attention elle est jeune encore pour le slalom, c'est un agrès qui sollicite beaucoup les articulations et les hanches, si tu le prend espace beaucoup les portes pour qu'elle n'ondule pas trop fortement !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
nalex
Compagnon fidèle

Message par nalex »

Ah OK tu fais bien de le dire !
Le but est surtout de jouer donc on va éviter de lui faire mal...

Alexandra
isabelle57
Compagnon fidèle

Message par isabelle57 »

Je n'ai pas fait attention que tu avais un chiot. :oops: En effet, pour le slalom, c'est un peu tôt :wink:
nalex
Compagnon fidèle

Message par nalex »

En fait je lui cherche surtout des trucs pour qu'elle puisse se défouler bien physiquement sans se faire mal.

Pour faire vraiment de l'agility on verra quand elle aura un an !

Alexandra
Shiva
Puppy
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Shiva »

nalex a écrit :En fait je lui cherche surtout des trucs pour qu'elle puisse se défouler bien physiquement sans se faire mal
Des jambes et un jouet (ou des friandises) qu'elle adore... c'est tout ce dont tu as besoin pour jouer/t'éclater avec. Jeux de traction, courses-poursuites,... elle s'en donnera vite à cœur joie, surtout que tu joues là sur ses instincts (poursuite, mordre et tenir, etc). En plus si tu veux vraiment commencer l'agility plus tard tu auras déjà un chiot qui adore jouer et courir avec toi ainsi que te rattraper.
The main reason for people's lack of success in life is their willingness to give up what they want most of all, for what they want right now.
~ Zig Ziglar
nalex
Compagnon fidèle

Message par nalex »

tu as raison, c'est clair elle adore les courses poursuite... courir après un objet lancé moui mais déjà moins.
Je joue beaucoup avec elle mais, j'ai beau courir avec plaisir, je fatigue quand même avant elle :-)
Quand elle avait 2 mois ça allait, maintenant elle a la santé la miss !

:lol: :lol: :lol:

Bah demain elle rencontre le bébé Malou de Flo, elle devrait bien se défouler !

Alexandra
Yalna Tarka
Vieux loup

Message par Yalna Tarka »

Moi qui ne va pas souvent sur ce site, merci d'avoir fait partager ce lien.
Très interressant surtout le tube et la chaussette. Donc surtout pour quelques euros de plus avoir un ensemble complet :wink:
Yalna Tarka
Vieux loup

Piiii-naise .... moi qui pouvait pas commander hier .... l'offre n'existe plus aujourd'hui : pas glop !
nalex
Compagnon fidèle

Message par nalex »

Ah poisse !
C'est dommage... c'est peut être temporaire en attente d'approvisionnement car d'autres promo sont encore actives.
En effet le kit comprend aussi le slalom (tunnel+slalom+2haies+chaussette+cerceau), or le slalom a aussi disparu du site web... Je pense qu'ils doivent réapprovisionner ce produit là !
Si tu patientes un peu ou si tu les appelles, il y a une chance que celà revienne prochainement...

Sinon si c'est la chaussette qui te plait il y en a une en promo pour 39 EUR :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouet ... ort/118918

Je viens de la recevoir je te dirai ce que j'en pense...
Finalement j'ai acheté juste cette chaussette et un slalom (j'espère que je t'ai pas piqué le dernier... ooops).
La chaussette on va jouer avec, le slalom je vais le mettre à la cave en attendant que pitchoune grandisse un peu, suite aux conseils de Félinéa.

Sinon ils vendent quelques trucs ici, mais pas d'offres groupées comme zooplus....
http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file ... 0_101.html

Alexandra
Yalna Tarka
Vieux loup

nalex a écrit :Ah poisse !
Sinon si c'est la chaussette qui te plait il y en a une en promo pour 39 EUR :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouet ... ort/118918

Finalement j'ai acheté juste cette chaussette et un slalom (j'espère que je t'ai pas piqué le dernier... ooops).
La chaussette on va jouer avec, le slalom je vais le mettre à la cave en attendant que pitchoune grandisse un peu, suite aux conseils de Félinéa.
Oui, je l'ai vu, j'ai vu aussi celle à presque 65 € mais à la norme FCI. Mais en tout cas, je sais que le tube, les miennes adorent mais n'ont jamais essayer la chaussette alors je verrais.
Car j'ai regardé un peu le prévisionnelle des achats de matériel ludique pour l'année prochaine ... chers .... très chers .... (pour la prochaine portée).
Donc si cette promo n'était plus là pour moi à ce moment là, c'est que c'était peut-être mieux ainsi, et que je n'ai pas assez réfléchi aux prochaines investissements.

pfffff, mais non, pourquoi ce serait toi qui aurait pris le dernier !!!! il y a peu de chance quand même, ne t'inquiète pas, j'ai déjà de quoi faire défouler mes puces.
Félinéa a raison :D
Répondre