Du sang malinois?

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Re: Du sang malinois?

Message par Lacazbabetta » 30 juil. 2010, 03:30

Ouaip, c'est une bonne nouvelle. Ses oreilles se redressent doucement mais surement. Elle me rappelle Baraca la soeur de ma Beso...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.

Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: Du sang malinois?

Message par NOUNOURS » 30 juil. 2010, 08:06

Elle a déjà bien changée, joli petit *coeur* - Beaucoup de bonheur pour elle et sa nouvelle Famille :!:

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: Du sang malinois?

Message par djialfness » 30 juil. 2010, 17:09

comme elle a déjà grandit, en tout cas tout plein de bonheur à eux! *coeur*
ImageImage

Avatar du membre
ézia
Chiot fou
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2010, 04:11
Variété(s) à la maison : malinois et tervueren
Localisation : normandie

Re: Du sang malinois?

Message par ézia » 30 juil. 2010, 22:31

oh mais c'est super !!! qu'est ce que je suis contente d'apprendre ca :sauteur: :sauteur: :sauteur: , je ne peux que saluer le geste de ton voisin, et le remercier du fond du coeur *coeur* , l'avenir de la petite foxy s'annonce désormais bien meilleurs *pompom* ! quelle hate que ton voisin s'inscrivent pour nous donner des nouvelles... :amour:

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Re: Du sang malinois?

Message par Lacazbabetta » 31 juil. 2010, 04:15

Je suis très heureux de partager avec mon voisin et vous cette aventure...
C'est quand même incroyable que ce chiot ait atterri chez mon voisin, lui qui en voyant ma chienne m'avait dit: si un jour vous avez une portée, je suis preneur... :D Foxy a été tenace, et elle aura eu raison, elle est bien tombée. Mon voisin et sa compagne sont fous de leur nouveau compagnon, ils nous appellent ou nous envoient des sms pour nous demander si la petite n'est pas dans la rue quand ils sont absents. La visite chez le véto qui a duré 2h, a éveillé en eux une incroyable passion pour cette petite. A leur retour, nous avons passé deux heures à parler des prescriptions de ce dernier et de leur nouvel amour. Ça puait l'émotion et la fierté qu'elle soit Berger belge.
La vie et Foxy sauront les récompenser de leur bonté. *angelot*

Ce soir, nous nous sommes rendu dans une animalerie du coin pour acheter de quoi lui faire un système d'attache, en tenant compte de son jeune âge. Nous lui ferons un système coulissant avec une laisse et un câble en acier gainé de 5m. On s'en occupe demain matin, qu'elle ait 2 jours pour comprendre ce qu'on attend d'elle.
Nous profiterons du week end pour faire une ou deux séances de marche à la laisse et travaillé le "assis" qu'elle maitrise déjà. La semaine prochaine, marche à la laisse et nous commencerons la position couchée. Eh oui c'est un Belge, va falloir la mettre au niveau :mrgreen: Plus sérieusement, je vais essayer de leur filer un coup de main pour son éducation et sa sociabilisation. Ça me permettra d'affûter mes modestes capacités à l'éducation et au dressage avant d'accueillir mon futur chiot. :wink:

Go Foxy, vas y go !!! :sauteur:

Merci à vous tous !!!!
Modifié en dernier par Noushka le 31 juil. 2010, 09:51, modifié 1 fois.
Raison : Messages regroupés ^^
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.

Avatar du membre
ézia
Chiot fou
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2010, 04:11
Variété(s) à la maison : malinois et tervueren
Localisation : normandie

Re: Du sang malinois?

Message par ézia » 31 juil. 2010, 14:56

c'est super que tes voisins en soient dingue *coeur* elle va etre heureuse la ptite mère, ca fait plaisir toutes ces merveilleuses nouvelles :mrgreen: , je pense qu'effectivement le système d'attache est une bonne idée, il serait dommage qu'après tout ca il arrive quelque chose à la petite foxy pendant leur absence, c'est sans nul doute que petite foxy sera très vite au niveau, et digne de sa race :D :sauteur:

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Re: Du sang malinois?

Message par Lacazbabetta » 17 oct. 2010, 17:12

J'avais vu juste :D , elle est superbe en plus la petite Foxy? Attèles et injections l'ont bien aidé à redresser les oreilles.

Image

Image
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Du sang malinois?

Message par Kerprigent » 17 oct. 2010, 17:19

En effet !

Elle est bien sympa et mignonette !
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: Du sang malinois?

Message par NOUNOURS » 17 oct. 2010, 19:11

En effet, belle Foxy, que du bonheur :!:

Répondre