Et puis au bout de deux jours, on remarque le matin qu'elle a le coté du nez tout écorché !!
On y regarde de plus près, on se rend compte qu'on s'est trompé et qu'on a mis la colerette coté rugueux à l'intérieur, et que la jonction étant au meme endroit, on a supposé qu'elle s'était écorché à force de se frotter le nez contre ! Du coup retournement de la colerette côté lisse à l'intérieur, fixation pour que la jonction soit derrière sa tete, et puis on a mis du Cotivet dessus pour aider à la cicatrisation parce que ce n'était pas joli joli quand même, et apparement ça lui a fait du bien (enfin pas à l'application la pauvre).
Sauf que ça s'est étendu, et que même si maintenant ça va mieux et ça cicatrise bien, je commence à me demander si ce n'est pas autre chose qu'une simple écorchure, c'est pourquoi j'aimerais bien vos avis sur la question !

Cliquez sur les photos pour les agrandir, la partie sur le coté du museau on voie que c'est en cours de cicatrisation, les croutes sont tombées, sur le dessus c'est où ça s'était étendu et c'est encore pas joli joli je trouve
Sachant qu'elle a un frère fortement allergique, je me suis demandé si elle ne ferait pas une réaction à quelque chose, mais il n'y a rien de nouveau dans la maison ou au jardin donc je ne voie pas bien quoi ... J'avais même pensé à une réaction au Cotivet, mais elle n'a rien à l'endroit de la première application, et ça lui a manifestement fait du bien au nez, donc je ne pense pas que ce soit ça.