Expos 2013

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: Expos 2013

Message par hippie » 17 mars 2013, 15:41

je vous bénis *angelot*
c'est compliqué quand même de s'y retrouver avec tous ces sites, surtout quand on commence comme moi.... :roll:
merci beauuuuuuuuuuucoup!!!!

sinon pour la différence entre le CANT et le TAN c'est quoi?
il me semble que c'est l'épreuve au troupeau que l'on veut lui faire passer.... ca vous génerais de me faire une piqure de rappel s'il vous plait :oops: :cry: :mrgreen:
Audrey

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: Expos 2013

Message par hippie » 17 mars 2013, 15:46

c'est compliqué quand même de s'y retrouver avec tous ces sites, surtout quand on commence comme moi.... :roll:

j'avais trouvé cette page, mais du coup je pensais qu'elle n'était pas "valable", je m'explique : pour la confirmation on a fait l'inscription et le paiement en ligne. Du coup, pour celle-ci, il faut que l'on envoie un mail aux personnes qui s'en occupent? directement? cela ne les dérange pas? (étant très discrète, ca me fait toujours bizarre de m'adresser aux gens, j'ai peur de les embêter...)

sinon pour la différence entre le CANT et le TAN c'est quoi?
il me semble que c'est l'épreuve au troupeau que l'on veut lui faire passer.... ca vous génerais de me faire une piqure de rappel s'il vous plait :oops: :cry: :mrgreen:[/quote] (en attendant je vais quand même faire des recherches du coup :oops: :shock: :D )
Audrey

Avatar du membre
Gezielt56
Puppy
Messages : 34
Enregistré le : 06 août 2011, 11:28
Variété(s) à la maison : Berger Belge Malinois
Localisation : Vannes

Re: Expos 2013

Message par Gezielt56 » 17 mars 2013, 15:47

Bonjour,
Tien c'est pas sa que tu cherche !!

http://www.cfcbb.fr/images/stories/REGI ... t_ne.1.pdf
Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même.(Fritz Von Unrub)-L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes.(Montaigne)-Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens.(Erik Satie)

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: Expos 2013

Message par hippie » 17 mars 2013, 15:58

désolée félinéa, je pensais avoir éditer le message mais à priori j'ai mis trop de temps.....
merci beaucoup Gezielt56, ca fait partie de ma question effectivement, et avec le lien de félnéa j'ai toute ma réponse je pense...
Audrey

virginie
Vieux loup
Messages : 1228
Enregistré le : 18 déc. 2012, 18:44
Variété(s) à la maison : chats, groenendael, malinois, tervueren
Localisation : lozère

Re: Expos 2013

Message par virginie » 17 mars 2013, 16:04

voilà les fiches sur le CANT et TAN, tu as aussi celle sur le CSAU sur le site du CFCBB mais sur eleveur online :wink:
http://www.chiens-online.com/_upload/re ... a.n.t..doc

http://www.chiens-online.com/_upload/re ... _cfcbb.doc

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: Expos 2013

Message par hippie » 17 mars 2013, 16:10

ok, merci beaucoup :D
donc je pense que l'on va l'inscrire au CANT à vichy parce que de toute facon il n'y a pas le choix, elle aura plus de 18mois si on attend trop.... et nous la mettrons peut-etre aussi au TAN du coup...
par contre, désolée félinéa si ce n'est pas le bon post, pour le TAN, on obtient donc le TAN plus le CSAU en même temps, vu que la premiere partie c'est le CSAU.... ou alors je comprends toujours pas, auquel cas je suis vraiment désolée :oops:
Audrey

virginie
Vieux loup
Messages : 1228
Enregistré le : 18 déc. 2012, 18:44
Variété(s) à la maison : chats, groenendael, malinois, tervueren
Localisation : lozère

Re: Expos 2013

Message par virginie » 17 mars 2013, 16:28

moi aussi au début je comprenais rien :D
j'espère avoir bien compris.... pour passer le TAN le chien doit être titulaire du CSAU
tu peux passer le CSAU, et ensuite le TAN sur la même journée, et pas oublier de bien remplir sur la feuille d'engagement que tu veux passer les deux.
donc à Vichy tu peux faire CSAU / TAN / et CANT :D

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Expos 2013

Message par COCO » 18 mars 2013, 12:09

hippie a écrit :ok, merci beaucoup :D
donc je pense que l'on va l'inscrire au CANT à vichy parce que de toute facon il n'y a pas le choix, elle aura plus de 18mois si on attend trop.... et nous la mettrons peut-etre aussi au TAN du coup...
par contre, désolée félinéa si ce n'est pas le bon post, pour le TAN, on obtient donc le TAN plus le CSAU en même temps, vu que la premiere partie c'est le CSAU.... ou alors je comprends toujours pas, auquel cas je suis vraiment désolée :oops:
si tu passes le CANT et que ton chien a plus d'un an, tu fais valider la première partie (celle sans les moutons) qui est alors transformée en CSAU
si ton chien a moins d'un an, il faudra alors passer le CSAU (quand il aura 1 an) pour pouvoir passer le TAN

oupsssssssss :oops:
je vois qu'elle aura plus de 18 mois, donc trop tard pour le CANT !
il faut donc passer : le CSAU, puis le TAN :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: Expos 2013

Message par tervie » 18 mars 2013, 14:21

Hippie vient d'avoir un an (14/02/2012). Elle pourra passer le CANT à Vichy.

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: Expos 2013

Message par djialfness » 18 mars 2013, 16:27

à la NE ils ont refusé la validation de la 1ere partie du cant en csau, soit disant que ça ne se fait plus dixit la secrétaire du jour, j'avais envoyé un mail pour en savoir plus à la CUN, et en fait c'est pas systématique si c'est prévu oui sinon non, pour la NE l'année dernière c'était pas le cas.
ImageImage

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: Expos 2013

Message par hippie » 18 mars 2013, 20:27

je vous remercie pour ces informations!!!!
du coup on a décidé, elle passe son CANT à vichy, son CSAU comme c'était prévu en septembre dans le rhone et le TAN durant une spéciale ou régionale suivante.....
pfou dur toute cette organisation et on en a qu'une *affraid* *affraid* mais quand ce sera fait, ca ne sera plus à faire (bidon mais tellement vraie cette phrase :D )
et en plus comme ca je serais là pour le CSAU et le TAN :D :D :D
merci à tous!!!!!!!!!
Audrey

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: Expos 2013

Message par hippie » 23 mars 2013, 11:44

GRRRRRRRRRRRRRRRR mon homme m'a annoncé que le jour de l'expo a vichy il serait en formation chez les pompiers..... et moi je pars à l'étranger pour le boulot donc pas de CANT pour hippie GRRRRRRRRRR :evil: :evil: :evil: :evil:
merci à tous et désolée de vous avoir embêtée avec cela pour le coup :oops: :roll:
Audrey

Avatar du membre
Ghost81
Chiot fou
Messages : 110
Enregistré le : 21 janv. 2013, 12:00
Variété(s) à la maison : Ghost, Berger Tervueren né le 29/09/2011
Localisation : Gaillac (81)

Re: Expos 2013

Message par Ghost81 » 25 mars 2013, 11:45

Bonjour,

Je participe à la RE de Eymet :P et nous devons passer le CSAU et le TAN.

J'ai hâte d'y être se sera notre première RE .

Répondre