DUNDEE DU MAS DE LA GALANDIE
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Re: DUNDEE DU MAS DE LA GALANDIE
Moi je suis trop content pour Dundeegnoooole !!!!
De rien pour la présentation de mon coupain Rantanplan, c'est que du bonheur avec lui, il est trop sympa !!!
De rien pour la présentation de mon coupain Rantanplan, c'est que du bonheur avec lui, il est trop sympa !!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Merci tout le monde
alors pour l'arrosage de la recommandation nous attendons tous ceux intéressés, en Creuse évidement, alors proposez vos dates.....
Sinon Féli l'a fait remarqué, il a eu aussi un CACS à la spéciale de VALENCE et a fait meilleur de race
en tout cas je crois que je réaliserai jamais autant que certains qui sont à fond dans le truc, mais je suis très fière quand même
alors pour l'arrosage de la recommandation nous attendons tous ceux intéressés, en Creuse évidement, alors proposez vos dates.....
Sinon Féli l'a fait remarqué, il a eu aussi un CACS à la spéciale de VALENCE et a fait meilleur de race
en tout cas je crois que je réaliserai jamais autant que certains qui sont à fond dans le truc, mais je suis très fière quand même
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Bravo pour ces supers résultats !!!
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Félicitations à Dundee
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Là je suis tout à fait d'accordCOCO a écrit :je ne crois pas, et dans le doute, mieux vaut recommencer
La date : pas difficile, c'est quand je viendrais cherché Hiziv, et après les Babies .... à Féli soient là ...RACHEL a écrit :M alors pour l'arrosage de la recommandation nous attendons tous ceux intéressés, en Creuse évidement, alors proposez vos dates.....
Des babies, des babiesssss ...
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
j'ai pleins de photos de dundee !! yahouuuuuuuuuuu
un berger belge un jour un berger belge toujours
- Yalna Tarka
- Vieux loup
??????????????????????????????? Et qu'attend-tu pour les mettre ???????????????????????????????jenny a écrit :j'ai pleins de photos de dundee !! yahouuuuuuuuuuu
Tu n'as pas besoin de notre permission ... go go go go quoi
- Sonia Odink
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Border collie
oui on veut des photos et si tu pouvais me les envoyer aussi par mail ce serait super
Jenny
Jenny
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
je vais les recadrer et signer il y en a de très jolie je trouve
un berger belge un jour un berger belge toujours
J'avais oublié que j'avais ouvert un post pour les résultats de Dundeegol
Alors Dundee a fait 3 ème excellent à la spéciale de Limoges, présenté par son fidèle pote Lico, que je remercie encore
Je n'ai pas de photos mais peut être Féli en a
Alors Dundee a fait 3 ème excellent à la spéciale de Limoges, présenté par son fidèle pote Lico, que je remercie encore
Je n'ai pas de photos mais peut être Féli en a
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Ouuuups, j'étais tellement à courrir partout ces derniers jours que je n'ai même pas encore déchargé les photos de l'apn, honte à moi
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Ben de rien m'enfin z'avais une pression, môa, c'est bien la première fois (et la dernière, ça c'est sur !!)
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Mon pauvre Nico, j'espère que tu t'en ai remis, t'affoles pas çà vaut pas le coup de se mettre la pression pour çà!
Cà y est enfin, je peux vous l'annoncer fièrement, DUNDEE est officiellement CHAMPION DE FRANCE DE CONFORMITE AU STANDARD
Maintenant, merci à tous ceux grâce à qui cela a été possible, je les ai pour la plupart remerciés en espérant avoir oublié personne, je m'en excuse si c'est le cas.
Je suis très fier de mon "Rantanplan" et cette bonne nouvelle arrive presque 3 semaines après la perte de mon vieux Oural qui était à 1 mois de ses 15 ans.
Voilà je voulais vous faire partager ce moment de bonheur
Maintenant, merci à tous ceux grâce à qui cela a été possible, je les ai pour la plupart remerciés en espérant avoir oublié personne, je m'en excuse si c'est le cas.
Je suis très fier de mon "Rantanplan" et cette bonne nouvelle arrive presque 3 semaines après la perte de mon vieux Oural qui était à 1 mois de ses 15 ans.
Voilà je voulais vous faire partager ce moment de bonheur