Des Deux Sabres

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Cyril » 04 mai 2006, 15:31

Tu sais on ne peut pas comparer un chien de RING et un chien de secu on demande tellement de precision a nos chiens de sport que meme a point si il est sur un podium en finale c est qu il a les tripe pour etre un sacre chien de secu une foi limer pour faire des points si il est encore assez fort pour tenir tetes a nos plus veloces appaches c est qu il en a dans le FROC ..................

ca c est une certitude mais apres t as des phenomenes qui meme lime au possible sont insortable car trop fort et la dans les mains d un agent de secu qui ne ferait que de la gonflette ben bonjour ca ne serait meme pas envisageable ..............


Sans denigrer le chien de secu c est quand meme pas pareil .......
voili voilou ....

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 04 mai 2006, 15:37

tout pareil d'accord avec Cyril :lol:

avoir un chien fort, c'est bien, avoir un chien fort après le réglage, c'est pas évident !!!!!! :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
goldorak
Puppy
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:11
Contact :

Message par goldorak » 01 juin 2006, 19:16

stefan18000 a écrit :Bon bien pas d'amateur de malinois :cry:
:?: pourquoi tu dis ca bien sur que si je tente de me fairs un petit site mais jais pas trrop de temp libre vas voir il y as les pédigré ex...

@+

Avatar du membre
goldorak
Puppy
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:11
Contact :

Message par goldorak » 01 juin 2006, 19:28

Cyril a écrit :La t as le temps au moins deux ans avant de te trouver un mâle donc tu verras ce qu il te plaira par la suite mais surtout mets dessus un chien impressionant , moi je suis pour qu on arrete de produire des chiens a points ...............

saluti moi jais une fille a g'bang et petite fille a DUSTY DU CLOS DE SAVOIE aller voir sur mon site !! on la marie a HUBY DU DOMAINE SAINT-LOUP et ça donne du fort mais sensible c'est très bien sa pointe bien en concours on verras pour les sélectif 2007

Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Cyril » 01 juin 2006, 20:07

Je ne suis pas non plus pour les tarets il faut un bon melange apportant rapidite vigilance caractere et biensure conduisibilite mais retournons sur des chiens des chiens quoi .....



on a une fille de G 'BANG aussi pareil G'BANG sur une fille de BASS/COLOMBE et une deuxieme femelle Fille de TAG sur OCEANE soeur de ta NEIGE mais pas de la meme portée ...........
deux tres bonne femelles .......

J adore ces origines .....
voili voilou ....

Avatar du membre
sleon
Chiot fou
Messages : 156
Enregistré le : 04 juil. 2005, 17:47
Localisation : St Aubin d'Appenai
Contact :

Message par sleon » 20 nov. 2006, 08:36

Cela fait quelque temps déjà que Jean-mi souhaitait faire une pause dans l'élevage... Au printemps dernier, qd j'ai démarré, il m'a demandé de reprendre le nom de son élevage pour faire perdurer les couleurs "des 2 Sabres"...

C'est un grand honneur que m'a fait Jean-mi et j'espère en être digne...
Aujourd'hui, c'est officiel !!!

Passionné par le courant de sang Voltaire, je travaille entre autre à partir de 2 souches : Into des 2 Sabres et Loubard des Loups Mutins

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 20 nov. 2006, 11:53

ohhhhhh !!! je suis sure que tu portera haut ses couleurs :D :D
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Cyril » 20 nov. 2006, 17:27

Ben c est pas mal du tout comme origine de base d elevage !!!
voili voilou ....

martial76
Puppy
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2007, 19:31

Message par martial76 » 31 mai 2007, 18:44

voici une petite question , j'ai l'intention de prendre un chiot male sur une consanguité sur cheyenne ( primo, hagler), j'ai entendu dire par des connaisseurs que sur cette lignée la senbilitée était importante et qu'il fallait faire attention.
selon vous les connaisseurs que veut dire exactement senbilitée en terme de ringueur et je dois faire attention a quoi ???

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 31 mai 2007, 18:54

un passage par la case présentation nous ferait plaisir, pour rappel c'est obligatoire, merci !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
raven
Compagnon fidèle
Messages : 498
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:58
Localisation : marcoussis
Contact :

Message par raven » 31 mai 2007, 21:28

:hihi: *helloo*
Image

martial76
Puppy
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2007, 19:31

Message par martial76 » 01 juin 2007, 20:42

martial76 a écrit :voici une petite question , j'ai l'intention de prendre un chiot male sur une consanguité sur cheyenne ( primo, hagler), j'ai entendu dire par des connaisseurs que sur cette lignée la senbilitée était importante et qu'il fallait faire attention.
selon vous les connaisseurs que veut dire exactement senbilitée en terme de ringueur et je dois faire attention a quoi ???
il y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner son avis si bien sur il est sur de ce qu'il dit.

Avatar du membre
sleon
Chiot fou
Messages : 156
Enregistré le : 04 juil. 2005, 17:47
Localisation : St Aubin d'Appenai
Contact :

Message par sleon » 02 juin 2007, 08:10

La sensibilité du chien selon les expressions peut vouloir dire :
- son aptitude à recevoir le dressage : réceptivité
- son attachement au maître et surtout son écoute
- son courage et son comportement vis à vis des difficultés causées par l'HA (sensible quand on lui touche les pattes avec le bâton par exemple)

Comme bcp de choses, martial, l'excès de sensibilité est déconseillée !!! surtout qu'elle est svt accompagnée d'un excès de nervosité...

Les commentaires suivants n'engagent que moi et mon expérience vécue :
Primo est un très bon chien avec des entrées et des prises mordantes de très bonne qualité. Néanmoins on retrouve certain de ces descendants avec un plat très mou et les pattes sensibles au bâton.
Il y a eu tellement de descendants du génial Haggler qu'il est dificile de donner une tendance...

Le plus important avant de choisir le chiot : avoir un rapport privilégié avec l'éleveur. Bien expliqué ce que l'on recherche. Demander à voir ou à tester les reproducteurs. Le père doit au minimum être en ring 3 voir aux sélectifs (pour un chien de ring)... et la mère avoir des aptitudes certaines au travail...

Bonne chance et bcp de plaisir avec ton chiot...

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 02 juin 2007, 12:36

sympa le commentaire sur les reproductrices des 2 sabres :lol:

voila ce que ça donne
:twisted:
Commentaires : bla bla blanncbozbcz ckzcbeb
jhmkqbfaùonbcf odauebfdo^paz afibofboaûebf fab ouazbfozff bfdzfbzf pz
zfnznfpz, zpnbfgopznf zoihzinzke ifoz
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
sleon
Chiot fou
Messages : 156
Enregistré le : 04 juil. 2005, 17:47
Localisation : St Aubin d'Appenai
Contact :

Message par sleon » 02 juin 2007, 13:02

ouaip j'ai pas eu le temps de faire leur commentaire respectif + les photos + les vidéos + les photos et résultats de leur petit + et + et + ...

Répondre