Elevage "du domaine de morsangliere"

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
nancyy1
Chiot fou
Messages : 127
Enregistré le : 14 août 2005, 20:42
Localisation : marseillle

Elevage "du domaine de morsangliere"

Message par nancyy1 » 06 déc. 2006, 19:54

Bonjour,
Mon groenendael qui à ce jour a 14ans et demi ( 15 en janvier) est issue d'un elevage du sud de la France en region Marseillaise. J'aimerais bien discuter et echanger des photos de nos chiens avec des gens ayant des chiens issus du meme elevage. Le top serait que j'arrive à retrouver ses freres et soeurs !!! :P Je ne sais meme pas le nom de ses freres et soeurs de portées :(
Mon chien est issus de
Aurelle de Mavourneen X Simbad de Mavourneen.
Il est né le 18/01/1992.
Par contre je sais qu'il a eu des freres et soeurs de meme parents mais pas de memes portées. Et.....j'ai des noms !!
Cazan, Chio, Emir, Fengli, Féline, et Fedor, tous du domaine de morsangliere.
Alors si quelqu'un connait un de ses chiens, ca me ferait tres plaisir de voir par exemple une petite photo !!

Merci de votre aide. Et à bientôt !! :lol:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 06 déc. 2006, 21:52

Pour cette date et ces parents j'ai trouvé un Heryx du domaine de morsangliere dans la future mise à jour de la base, mais peut-etre est-ce le tien ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
nancyy1
Chiot fou
Messages : 127
Enregistré le : 14 août 2005, 20:42
Localisation : marseillle

Message par nancyy1 » 07 déc. 2006, 11:30

Tout à fait !! C'est effectivement le mien. Tu l'as eu dans quelle base stp ? Merci de ton attention à mon message. J'espere que je trouverais !!!
A+ :)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 07 déc. 2006, 18:09

il fait partie des données collectées par Svein Mobaeck, nous travaillons actuellement à les ajouter à notre propre base de pedigrees.
Voilà les frères et soeurs d'autres portées qui y sont, rien de sa portée par contre désolée


cazan du domaine de morsangliere Mâle Groenendael
chio du domaine de morsangliere Femelle Groenendael
emir du domaine de morsangliere Mâle Groenendael
fedor du domaine de morsangliere Mâle Groenendael
feline du domaine de morsangliere Femelle Groenendael
fengli du domaine de morsangliere Mâle Groenendael
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre