elevage des anges de l'enfer

Vous vous posez des questions sur la génétique ou les ascendants de votre chien ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

elevage des anges de l'enfer

Message par fromlok » 17 mars 2007, 18:14

Qui pourrait me donner les coordonnées et des renseignements de cet éleveur, et savoir si cet élevage existe tjs, sont-ce des chiens de travail?
Merci
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 17 mars 2007, 23:10

j'ai pas grand chose sur cet élevage, je suis preneuse pour compléter la base si quelqu'un en sait plus !
http://pedigrees.bergersbelgespassion.c ... evage=1111

j'ai des chiens jusqu'en 1991 sur les bases, je ne sait pas s'il a encore produit ensuite , et a priori c'est plus orienté travail et lignées mixtes comme chiens
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 17 mars 2007, 23:37

y'a des jours comme ca où y'a de ces coincidences :lol: :lol:
va donc voir dans la rubrique saillie des petites annonces, je viens tout juste d'en valider une, le père du male proposé est un fils de City 2 des anges de l'enfer !
peut-etre que le proprio de ce male pourra t'aider un peu et te donner les coordonées du proprio de City (et donc producteur d'Icar), qui lui en théorie devrait pouvoir contacter l'éleveur de sa chienne :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Roger57150
Puppy
Messages : 16
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:45
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Roger57150 » 22 mars 2007, 19:49

L'éleveur des Anges de l'Enfer était Marc Petit, décédé il y a une quinzaine d'année.
Il habitait Nancy et Mr Claude DOPP avait repris une ou deux femelles.
Elevage amateur des Malinois du Bois des Trembles, toutes les informations disponibles sur le Ring, ma passion. Résultats régionaux et Nationaux.

Avatar du membre
Taz
Compagnon fidèle
Messages : 207
Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:27
Localisation : Reims

Message par Taz » 23 mars 2007, 10:16

effectivement c était un élevage de travail, j ai eu l occasion d en passé un dans la toile au début des années 90, Airton des anges de l enfer, un tres bon chien

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 28 mars 2007, 21:15

Merci à tous
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Répondre