j'espère que c'est une plaisanterie

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Effectivement, cette race n'est pas reconnue par la FCI. Elle est uniquement reconnue en amerique "American Pit Bull Terrier".
Image
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

je ne vois pas trop l'intéret de la reconnaissance de cette race et de sa sélection.... quelqu'un peut m'expliquer ?
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Bayka a écrit :
bonnou a écrit :
Bayka a écrit :.... aux VRAIES races ! :roll:
AAAAAAARCHHHHH ZZZZZOOOOOOOOOOOO !!!!!!
" Che Feu reffoir mine Nôôôrmandieeeeeeeee c'est le baysssss qui m'a donné le cccchhhhhoooouuuur ......"
...................
comme çà
..............
juste pour déconner .........................
.........................
*mdr2*
*gni*
Hihihi, c'est vrai Bonnou, il faut avouer que si tu es souvent drôle, des fois tu es un peu, heuuu, hermétique *mdr2* *mdr2* *mdr2*
Image
Drena
Vieux loup

Message par Drena »

Je cite:
En France, le Pit Bull (également orthographié pitbull dans le langage courant) n'est pas considérée comme une race de chiens à proprement parler (classification de la Fédération cynologique internationale) mais regroupe un ensemble de « types » de chiens sélectionnés à l'origine comme chiens de combat. On trouve donc plusieurs variantes du pit bull, mais qui ont toutes en commun d'être issues de multiples croisements de chiens de type terrier et bulldogs.

Aux États-Unis, l'American Pit Bull Terrier est une race reconnue qui se décline sous différents types, allant du plus massif au plus agile. Il s'agit d'un type de chien de taille et de poids moyen (de 40 à 50 cm au garrot pour un poids allant de 17 à 40 kilos), puissant, avec un poil court et pouvant recouvrir toutes les robes.
Image
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Drena a écrit :Il s'agit d'un type de chien de taille et de poids moyen (de 40 à 50 cm au garrot pour un poids allant de 17 à 40 kilos), puissant, avec un poil court et pouvant recouvrir toutes les robes.
:roll: N'importe quel chien à poil court, quoi...
Image
Drena
Vieux loup

Message par Drena »

C'est vrai que c'est vraiment très vague comme standart... 8)
Image
Caliente & Liya
Compagnon fidèle

Message par Caliente & Liya »

effectivement pour une RACE le standart est SPACE

à mon gout je prèfère le Rednose ^^
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Caliente & Liya
Compagnon fidèle

De toute façon , ils ne peuvent éradiquer toute une race vu le nombre d'eleveur qui ne vivent que de ça !
son projet ne passera pas , il se met le doigt dans l'oeil se monsieur .

Maintenant ce qu'il faut penser c'est que les accidents arrivent bien souvent dans le cercle familiale je dit bien souvent car dernièrement ce sont un dogo et un staff qui se sont ecchappés de chez eux !

Maintenant nous savons très bien à qui la faute , les maîtres sont responsables de leurs chiens , tant de l'education que de la sociabilisation ! Un permis je trouve ça bien et encore reste à voir comment cela va se passer .

Tous les chiens sont potentiellement dangereux , même si un epagneul ne fera pas les mêmes degats qu"un Rott ou un Staff , apres il y a certainement des races plus facile que d'autre à rendre agressive , mais un chien de 1 ou 2em CAT n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde , um que dis-je AUCUNS chiens n'est à mettrent entre les mains de n'importe qui , puisque les gens prennent des chiens parce-que c'est mignon quand c'est petit mais ils oublient un peut trop souvent à mon gout qu'il y a de l'éducation à faire !!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant en ce qui concerne les médias y'a pas grand chose à faire , du BA et du DOB ils sont passés aux MOLOSSES ! à qui le tour apres ?

Nous savons très bien que les morsures de molosses ne sont pas les plus fréquentes , malgrès le fait que bisarement elles soient hyper rapprochées ces dernières semaines voir ses dernières années !

et oui une petite puis deux . . . Sur ils ne parlent pas des Labrador cela ne les interessent pas , moi je suis désolé éradiquer une race ne sert à rien !

ET ARRETER DE CONSIDERER UN STAFF NON LOF COMME UN PIT BULL , RACE RECONNUE AU USA !
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
chichi28
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par chichi28 »

Le pit bull n'est pas une race en France et fait partie de la 1er catégorie avec notamment l'obligation de stérilisation donc normalement il ne devrait plus y avoir beaucoup de pit bull aujourd'hui et encore moins d'élevage de pit bull (reproduction interdite).

Le staff non LOF a été classé dans la 1er catégorie, il me semble, donc normalement la stérilisation est obligatoire et il ne devrait pas y avoir des staff non LOF.

Je ne suis absolument pas contre les molosses, il y avait trois staff dans mon ancien club et ils étaient adorables, plus sympas que des kikinous.
Caliente & Liya
Compagnon fidèle

tu as tout à fait raison le pitbull n'est pas reconnue en France et les Staff non Lof sont considéré comme Pit Bull donc classés en 1er . CAT .

Pour moi aucuns chiens non LOF ne devraient reproduire , de toute façon l'importation de chiens de 1er Cat. est interdite en France !

Des Pitbull y'en a plus qu'on pourrait le croire je parle de l'american pitbull , maintenant des Staff non LOF y'en a des tonnes aussi !

oui exact chiens de 1er CAT stérilisés

Forest Gump
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

Caramba! a écrit :Hihihi, c'est vrai Bonnou, il faut avouer que si tu es souvent drôle, des fois tu es un peu, heuuu, hermétique *mdr2* *mdr2* *mdr2*
hermétique :?: d'autres disent que je suis pas "étanche" ........ c'est vrai que ma "déconne" peut être mal interprétée, c'est pourquoi je viens délayer un peu :
- qd j'entends " VRAI race " (quel que soit le sujet, le contexte ou le support) j'ai des relants et comme une poussée d'urticaire; un reflex pavlovien .....
- la chanson, annodine en soit, m'a fait hurlé de rire la première foit que je l'ai entendu chanté avec l'accent d'outre Rhin par des copains. d'un goût douteux je vous l'accorde ...... mais bon; j'aime aussi ......
voila, voila, voila ...... tt simplement et sans aucun message.
TERVUER'M FORE EVER
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Quand je parlais de vraies races, je voulais dire un type de chiens sélectionné par rapport à un standard, des chiens qui ont un LOF. Et comme je ne savais pas que c'était bien ça dans d'autres pays, c'est pour cette raison que j'ai dit ça. Pour moi le pit, je vois ça comme un croisement de chiens fait au fin fond des des caves des cités pour obtenir des chiens de combats... :roll:

Alors maintenant si les autres pays en ont fait une race, ok...
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

Bayka a écrit :Quand je parlais de vraies races, je voulais dire un type de chiens sélectionné par rapport à un standard, des chiens qui ont un LOF. Et comme je ne savais pas que c'était bien ça dans d'autres pays, c'est pour cette raison que j'ai dit ça. Pour moi le pit, je vois ça comme un croisement de chiens fait au fin fond des des caves des cités pour obtenir des chiens de combats... :roll:

Alors maintenant si les autres pays en ont fait une race, ok...
T'inquiète pas BAYKA! y a AUCUNS LEZARDS, aucuns problèmes, aucuns malaises! :wink:
En plus, ayant vecu 30 ans à Montreuil dans le 9-3 et 5 ans à Savigny le temple (là ou l'on tue pour un vélo) je suis on ne peu plus d'accord avec toi sur le coté "bricolage" des croisement :!:
TERVUER'M FORE EVER
BMV
Compagnon fidèle

Message par BMV »

bonnou a écrit :[- la chanson, annodine en soit, .
La chanson a eu pour effet de me faire pouffer de rire devant mon ordi.... :lol: regards interrogatifs de mon entourage ..... *mdr3*
Merci pour ce moment de "fraîcheur"
la dame au "molosse blanc de 1kg800"
Caliente & Liya
Compagnon fidèle

Oui Oui le pitbull est une race reconnue au USA mais pas en France ;)

De toute façon l'importation de chiens de 1er CAT est interdite donc je ne sais pas si posséder un PitBull avec des Papiers enfin comment cela se passerais ;)

Forest Gump
Répondre