Je saisqu'il existe des differences de régularité de chaleurs d'une femelle a l'autre. Je sais aussi que certaines ont des chaleurs tous les 6mois, d'autres plus ou moins espacés. Mais alors comment prevoir la prochaine?
Avalone a eu ses premieres chaleurs debut juillet, et depuis hier elle recommence a perdre de rares petites gouttes, nous y sommes donc a nouveau...
On peut supposer que ses premieres chaleurs ont d'abord été silencieuses et on peut etre commencer avant juillet, ou encore qu'elle a un cycle un peu plus court etc... Berf les options ne manquent pas, mais, est ce que chez vous ca s'est régularisé, ou est ce chaque fois un peu décalé?
Régularité des chaleurs:
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Régularité des chaleurs:
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)

- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Chez nous Uba a toujours été précise comme une horloge depuis ses 6 mois, et puis les deux dernières fois elle a décidé de les avancer d'un mois, et là on attends toujours ..... celles qu'elle aurait du avoir mi-novembre !!!
Véga elle est plus ou moins régulière, ca dépend ...
À mon avis on ne peut pas prévoir les futures chaleurs chez une jeune chienne, il va falloir attendre 2 ou 3 fois et noter l'espace entre pour ensuite pouvoir supposer les suivantes, mais en gardant à l'esprit qu'elle peut les décaler quand même
Véga elle est plus ou moins régulière, ca dépend ...
À mon avis on ne peut pas prévoir les futures chaleurs chez une jeune chienne, il va falloir attendre 2 ou 3 fois et noter l'espace entre pour ensuite pouvoir supposer les suivantes, mais en gardant à l'esprit qu'elle peut les décaler quand même
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
moi thaïna ai relger comme il horloge.... mais les dernieres elle a eut quelques jour d'avance 2 semaines et enfet ce qui a ete accelerer c'est l'ovulation .... miss bybyss avait eut ces chaleurs avant , ca lui a pas plus mdrrr et abyss je croyais qu'elle me les ferai une fois par an et puis là cet année non 2 fois a 8 mois ecart ... a suivre 

- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
c'est clair que les chaleurs des autrent peuvent les perturber, ce sont celles de la petiote qui ont fichu le bazard à la maison !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....